alertepl Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Bonjours , Je Joue sur un serveur depuis 1 heure puis je suis Banni par HLHUARD , Kicked :[HLGUARD] Banned: 24 hours. Reason: Code 10#10 - Rapid/Burstfire Je joue depuis assez longtemps a cs et je n'ai jamais touchez a un cheat ! C'est la 2e fois que sa m'arrive! La 1 er fois c'etait sur tir_pigeon le gars devant moi etait au couteau j'avais le snipe , je lui tirer dessus unscoped et banni pour la meme raison!
thedark Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 c'est une detection de hlguard dans tes bonds, tu oids utiliser des cvars interdites.
Spliff Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Tu dois trop tirer ^^ T'inquiete pas, c'est qu'HL guard..
phil302 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 c'est une detection de hlguard dans tes bonds, tu oids utiliser des cvars interdites.[/quotemsg]Exact, un bind +attack sur mwheelup et mwheeldown, généralement... Ou bien deux touches assignées à +attack, par exemple enter et mouse1 Si tu appuies sur enter et assez rapideemnt sur mouse1, c'est ce qu'il arrive [:razorbill:3]
alertepl Posted November 2, 2005 Author Report Posted November 2, 2005 Oki , Ba merci phil mais toi sa t'arrive aussi ?
phil302 Posted November 2, 2005 Report Posted November 2, 2005 Ca m'est arrivé une fois après avoir fait clic + enter [:razorbill:5]
lecroker Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 ca doit etre un de tes scripts c'est tout ^^
alertepl Posted November 4, 2005 Author Report Posted November 4, 2005 J'ai seulement Revolution script et hlguard ne ban pas sa!
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.