AzzA Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme prévu, la démo d'Enemy Territory : Quake Wars a débarqué sur le net. Elle permet aux joueurs de s'affronter sur la carte Valley (la même que dans la bêta 2), considérée comme bien représentative de la nervosité des combats. Pour télécharger la démo, c'est sur Quake-Wars.fr. TheDark a mis à notre disposition un serveur de démo, dont l'adresse IP est : jeux.vossey.com (24 slots). Mais pourquoi en parler ici ? Lisez plutôt cet extrait tiré du chat IRC d'hier soir : [18] drloser asked: Do you plan to sell Quake Wars on Steam?[18] kevinc answers: Steam is a great system. A lot of the decisions about how the game is sold are publisher decisions. However, we certainly would love to see it on Steam. Dr.Loser, rédacteur de NoFrag, a demandé si Quake Wars pourrait être vendu sur Steam. La réponse n'est pas oui, mais plutôt... "on serait ravi de le voir sur Steam". Intéressant, non ?Si vous ne connaissez pas ce jeu, nous vous invitons à lire le dossier de présentation ainsi que le compte rendu de la bêta test publique. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Quake wars sur steam, je m'y attendait un peu mais quand est-ce qu'ils vont mettre quake IV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Peut être que tout arriverait d'un coup avec plusieurs jeux... Mais bon QW ça serait quand même pas mal du tout ! A quand les command & conquer ? Ps : Vous avez essayé la démo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Le seul prob de la démo c'est les bugs relatif a Punkbuster si on utilise par exemple Wolf : ET, qui utilise aussi PB PS : oui j'ai essayé c'est vraiment pas mal =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Si quake wars passe sur steam, le site va quand même continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godcedric Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Pas mal effectivement. Et ca tourne en plus très bien. J'ai hate de voir le jeu final. Je pensais pas qu'il y avait des bots sur la démo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Peut être que tout arriverait d'un coup avec plusieurs jeux...Mais bon QW ça serait quand même pas mal du tout ! A quand les command & conquer ? Ps : Vous avez essayé la démo ?[/quotemsg] Command & Conquer, c'est EA qui a déjà son Steam-like, donc il faudra voir si EA qui distribue les produits Valve choisira de fondre les deux systèmes en un Si quake wars passe sur steam, le site va quand même continuer ?[/quotemsg]si effectivement QW devait être distribuer sur Steam, le système serait modifié... mais nous n'en sommes pas encore là tout ce que nous pouvons dire est que nous avons déjà quelques idées pour cette éventualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 La démo de Quake wars est sur steam, donc on peut penser que le jeu complet a des chances d'y être aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés