cs sur portable?

risbou

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai aussi debuté CS sur un pc portable ....

Sauf que moi je jouai avec une trackball plutot que le touchpad , que je n'est pas sur gerer et que j'arrive toujour pas a gerer ^^

Mais pour nouvel maintenant j'ai plus la trackball j'ai une MX518 :) qui est tou aussi mieu

Posté(e)

Le mxm c'est de la masturbation cérébrale :) En gros, ça n'apporte rien de neuf, c'est juste la plaque de pcb (le support de la carte) qui va être un peu uniformisé histoire de pouvoir produire en série, de pas devoir fabriquer 35 systèmes de dissipations différents and co. Niveau performances on gagnera rien ;)

Posté(e)
Le mxm c'est de la masturbation cérébrale :) En gros, ça n'apporte rien de neuf, c'est juste la plaque de pcb (le support de la carte) qui va être un peu uniformisé histoire de pouvoir produire en série, de pas devoir fabriquer 35 systèmes de dissipations différents and co. Niveau performances on gagnera rien ;)[/quotemsg]

Mince , bon bein c'est pas pour tout de suite une réelle nouveauté^^

Posté(e)
l'ecran d'un portable n'a pas de temps de latence ??[/quotemsg]

je joue depuis plus de 10 ans sur un écran plat (PC fixe ou portable), et je ne remarque rien d'extraordinaire quand je passe sur un CRT [:spamafote]

Posté(e)

Bonjour,

moi qui pensait que vous parliez téléphone portable :)

par contre je vais voir ce que ça donne CS sur un Mac Book Pro 17 pouces à la fin du mois, j'espère que l'émulation permettra de bien jouer

Posté(e)

NON cs sur portable ca sux (j'ai les deux)

Hormis que les souries de qualité ne son pas pratique sur les ordis portables et que écrant est en 16/9 je croix aussi qu'un soucis de latency d'image se fait (comme pour les écrants plats)

A confirmer

Posté(e)

Le 16/9ème c'est pas chez tout le monde.

Pour l'écran, le mien est de bonne qualité, j'ai aucune rémanence visible... Souris en usb quand on en a 4 ports, aucun problème... Bref dans tes critiques ça dépend fort des modèles quoi.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.