cs sur portable?


risbou

Recommended Posts

Posted

Bonjours,

J'ai un trés bon potes qui joue sur un ordinateur portable, et franchement il joue pas mal.

C'est sur que tu aura du mal a t'y habitué au debut mais tout viens à point qui c'est attendre :)

Et puis c'est pratique dans le metro se faire une petite partie contre des BOT :pt1cable:

Posted

pareil, je joue sur un portable et chui un pgm :sol:,

nan mais ça change pas trop d'un pc normal, sauf si on a une vieille carte graphique qui tient pas la route >.> , au passage arcanos joue sur un pc portable aussi ;)

Posted

Moi je jouais sur un portable qui supportait pas les retours windows, j'avais 30fps je me prennait 15 timed out pour me connecté à un serveur : tout dépends de ton pc portable.

Posted

Moi aussi je jou sur pc portable :)

avec le touchpad :x, je crois pas que c'est possible lol, rien qu'au bout de 5minutes, t'a les doits qui crament à force de frotter le touchpad

Posted

merci à tous , je vais essayer et je vous tiens au jus. le portable est beaucoup plus puissant que les pc fixe qui me reste, donc ça devrais le faire. il y a juste le système d'exploitation qui change.je passe à XP, de toute façon steam ne marche plus sur les fixes. j'ai arr^èté 3 mois et depuis malgré tout ce que j'ai essayé il n'y a rien à faire.@+

Posted

Mon pc portable n'était pas mauvais mais comme le dit Ak2Spawn si tu sais pas changé à l'intérieur il va pas duré longtemps

Ici dans ma tour j'ai déjà changé la carte graphique choses que je n'aurais peut-être pas su faire sur le portable (...)

Posted

La difference entre un PC et un PC portable ... c'est que le clavier

J'ai un pote il prefere les PC portables ( le clavier ) que un gros clavier normal .

Les ecrans sont maintenants tres bon ... donc il n'y a plus de reelle difference

Du coup il a prefere se racheter un portable qu'un PC normal , et niveau config sa tient la route ( 17"" , 2Go de ram , intel core duo 2.6Ghz , 7900GTX 512Mo ) ,

Il a prefere avoir cette config "correct" plustot qu'une meilleur config avec athlon X2 , FX etc mais ou le portable faisait 7kg ....

Posted

Heu 7900GTX dans un portable ? J'ai vu les derniers asus à l'eswc, ils se contentaient de 7600GT... Alors soit son portable est un pc mis dans un boitier de portable (avec une autonomie à chier and co), soit c'est pas un portable ^^

Sinon, je joue effectivement sur pc portable (j'ai déjà joué à cs au touch pad, en vacances :P contre les bots c'était faisable, j'pounzais bien :D, de mémoire j'avais mis le tir sur le clic droit par contre, pour éviter tout problème). La grosse différence face à un pc fixe se situe au niveau du clavier effectivement, les touches sont pas disposées de la même façon ce qui fait qu'il faut généralement passer de zqsd à esdf par exemple. Il y a aussi le fait que les touches sont plus plattes et sensibles que celles d'un clavier normal. J'terminerai par la distance et l'angle clavier/écran qui n'est pas modifiable.

Posted

Chanceux, moi CS prennait 1/4 de mon DD, Je pouvais pas faire de retour Windows, Pour me connecter à un serveur après 5 timed out ça marchait (pas à cause de la connec ça va super maintenant)

Si je dépassais les 40 FPS je hurlais de joie ,.... Bon bref un pc bien bourrée de petit truc bien malsain indénichable :o

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.