Cpl gui

zqmal

Messages recommandés

Posté(e)

Euh j'voulais savoir quelle était la dernière version du CPL GUI ( on entend parler du 1, 2, 3 .. ) et surtout ou la télécharger, j'tombe que sur des liens morts :/ merci d'avance

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour cela mais s'il vous plait repondez moi.

Voila je cherche a savoir comment enlevé la couleur du logo dans tfc car j'ai réussi a mettre un logo perso...

S'il vous plait aidez MOI... :ange:

PS : au passage,savez vous comment configurer les touches de racourci... :ange:

Merci.

Posté(e)

Je n'arrive pas à le télégarcher moi aussi.

On me propose de télécharger un fichier "download" d'une taille de 0 octet :/

Bon, c'est peut-être IE7 beta 3 qui bug...

J'installe Firefox puis j'essaye de nouveau.

[:edith] Sous Firefox, ca ne fonctionne pas non plus. Le lien est bien mort. :(

Posté(e)

salisalou, me prend pas pour un ahuri total non plus ^^ si on dit que c'est mort, c'est mort :D limite par contre si tu l'as toi même le CPL Gui 4, envoie moi le sur mon mail ( xrdevil@hotmail.com ) , sa serait sympa ..

Posté(e)

desolé de remonter ce topic

j'ai installé les N!P-GUI...mais beaucoup de choses manque...j'ai tout extrait au bon endroit seulement les icones du reseau amis sont inexistantes quand je les cherche manuellement et pareil pour les icones des jeux...

help ?

Posté(e)

à vrai dire je n'en sais rien, je n'ai pas envi d'installer ce truc juste pour ça.

Ce que tu peux faire, c'est séléctionner le skin normal de steam, comme ça tu auras une interface entière avec les "améliorations" du gui.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.