lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 voila dans ma team avant il y avait amx... et j'avais choper un commandmenu avec toutes les commandes amx dedans c'etait bien pratique. mais maintenant il a enlever amx et tout ce fait par rcon. quelqu'un n'aurait pas un liens ou autre a me filer pour avoir un commandmenu avec les principales commandes (sv_alltalk 1 etc etc) pour rcon?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 salut, sans amx ca me semble difficile d'avoir un commandmenu
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 bah si si ca existe. je viens dans choper un sur le net mais il etait vraiment pas complet en fait je c le faire le commandmenu mais si je dois commencer a taper toutes les commandes dans un fichier textes ca va me prendre 3heures :'(
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 commandmenu n'a rien a voir avec amx en effet ^^ Par défaut, quand tu appuie sur "h" tu vois apparaitre ce commandmenu. Moi j'utilise un command menu avec tout ce dont j'ai besoin, mais je l'ai fait moi même. D'ailleurs dedans, je n'ai mis que des commandes clients, pour la gestion serveur je tape tout dans la console. Donc au pire, si tu a trop la flemme de le faire toi même, dis moi l'arborescence exacte que tu souhaiterais dans ton menu et je pourrais te le faire, mais ça te prendrais presque aussi longtemps de faire ton menu toi même ^^
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 merci bishop^^ je t'ai envoyer un message prive si tu pouvait rajouter comme map : aim_ak-colt,awp_map,de_aztec. ca serait genial j'attends de tes news
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.