zqmal Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai fait mon dossier dans l'répertoire valve "mp3" comme y faut, j'ai mis des musiques dedans ( toutes au format mp3 ) et quand j'fais la commande sous CS pour les lire, y'en a qui veut pas lire, elles se lançent pas :| Sa vient d'quoi et comment faire ( si y'a quelque chose à faire ) ?
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-player-script-ThE-BiShOp-sujet-2570-1.htm
zqmal Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ben justement, j'l'avais téléchargé bien avant qu'tu m'donnes le lien. Cependant y'a toujours le même probème :x
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai passé énormément de temps à faire un readme le plus complet possible, et je pense que la grande majorité des réponses s'y trouvent.
zqmal Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 ben écoute j'ai fait c'qui était dit dans le readme donc j'comprends pas vraiment..si tu pouvais simplement m'expliquer en vitesse ici ! :s
lepunisherqc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 je trouve ton script très bien mais il y une erreur asser majeur dans ton .rc tu a oublier de metre mp3 dans la premiere ligne : exec mp3/bishzikcfg.cfg
ThEBiShOp Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 franchement je ne sais plus, ça fait tres longtemps que j'ai ecrit ce script, mais au moment ou je l'ai fait, il fonctionnait tres bien
lepunisherqc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 oui il fonctionne tres bien si la personne ne mes pas le .rc et le cfg dans mp3
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.