salisalou Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Voila aujourd'hui depuis ce matin j'ai un grave porblème de LOSS (entre 50 et 100) Serait-ce possible que ce soit du a ma connection internet qui est vraiment mais horriblement lente aujourd'hui?
ThEBiShOp Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 c'est possible, vérifie tout de meme ton rate et la connection choisie dans steam
salisalou Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Problème de quota BELGACOM ça faisait longtemps
salisalou Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 ouai le malheur de tout les Belges.....
Subly Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 T'as vérifié ta valeur "rate" au cas ou?
salisalou Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Non c'est bon le 1er tout est revenu dans l'orde (malheur a Belgacom)
Subly Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Ha ok, il y a une limitation sur le volume. C'est quoi ce FAI à 2 Francs Belge ? [:subly] Wanadoo proposait une offre 512k limitée à 5Go et depuis que la marque est devenu Orange, cette offre n'existe plus. Ce n'est pas plus mal car il devait avoir des clients qui ont eux des surprises.
salisalou Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 J'avoue, souvent le 28,29 du mois les Belges gourmand de téléchargement se font "owned" par leur quota. Et puis ce n'est pas tout : l'ADSL devient 56k (4.6Mbits normalement) 50 de loss sous CS, supplément sur la facture par Go dépassé..... Le monopole....
Subly Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Et tous les FAI Belges sont comme ca?
salisalou Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est un monopole ou du moins 99.9% des Belges sont chez Belgacom...
Subly Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ha ok. Bon, ça se comprend, vous êtes beaucoup moins nombreux que nous donc il y a peut de concurrence.
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 je perçois pas trop le rapport entre le fait de ne pas être nombreux et le fait qu'il n'y ai pas de concurence ^^ enfin je perçois pas le lien logique! 99.9% selon toi, donc il y a un autre FAI?
Kuja37 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est pas les memes FAI qu'en france ? j'ai vu la porte c'est bon je sors...
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 nan c'est une question qu'on peut se poser, tu as raison. Bah chaque pays a ses propres FAI, tout comme les résaux téléphoniques sans fil (si tu vas un peu à l'étranger, tu t'en rendras vite compte, surtout sur la facture )
salisalou Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Non mais je crois que y'a aussi TELE2 qui commence mais je suppose que ya que très peu de personne qui y sont. Après vu que c'est plutôt un monopole qu'autre choses il se permet de nous restrindrent tout ce qu'il veut (il=BELGACOM) par exemple en France vous avez déjà en région Parisienne des Giga D'ADSL en Belgique chez moi le haut débit se sera du 8Mb :x (dans 2 ans) Je me plain pas....mais quand je vois sur TF1 des pubs avec 2Giga ADSL + Télévision numérique + Téléphone ilimitéé Ca n'existe pas en Belgique à moins de payé une ptite fortune
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est dommage, si un FAI se lançait pour faire des tarifs semblables à ceux qu'il y a en France ça marcherait je pense!
salisalou Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Totalement. Ici j'ai 3 factures différentes pour le téléphone la télédistributio (chaîne télé +- 30chaines) et une pour l'ADSL Le jour ou un fournisseurs proposent téléphone illimiéé internet HAUT débit et la télévision pour un prix INTERRESSENT (ç'est surrement ça qui les gènent)je prends
lloydi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca me fait pareil. C'est assé relou quand on DL beaucoup
Kuja37 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 wanadoo "haut" debit 2Mega en france....je dl a 10Ko/sec en pointe... des questions ?
salisalou Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui mais tu dl autant que tu veux...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.