Chico Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Pas de grande nouveauté avec ce patch pour la version 4 de The Hidden Source qui ne change rien du côté du code mais corrige quelques bugs mineurs. Il faudra donc attendre la bêta 5 pour avoir de vrais changements. Le contenu de cette mise à jour est donc purement visuel : [*]la carte hdn_manor est remplacée par hdn_decay, dans un style encore plus effrayant [*]les menus ont été complètement refaits [*]Passage au steamappid 215 pour permettre à tous les joueurs de jouer ensemble [*]quelques modifications ont été faites sur des models et textures Pas grand chose à se mettre sous la dent donc, mais la dev-team nous dit avoir réservé certaines nouveautés pour la bêta 5, ce qui ne peut que préfigurer de bonnes choses. Téléchargez dès maintenant tous les fichiers nécessaires sur le VosseyFTP : [*]The Hidden - Beta 4b Client Full [*]The Hidden - Beta 4b Client Patch [*]The Hidden - Beta 4b Serveur Full [*]The Hidden - Beta 4b Serveur Patch Merci à bliblix et Greaver Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai eu l'occasion de jouer sur hdn_decay, elle est vraiment magnifique et bien foutue, l'ambiance est bien meilleure que sur manor ! et j'attend avec impatience la beta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 n'empeche que manor ete ma map preferer =° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 J'aimais bien manor moi :| Quelle horreure, ils ont gardé les tableaux représentants les devs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca c'est très cool, j'espère que le 5 va être un peu plus stable que la 4 car on avait essayer en réseau avec des amis, il y avait des bug partout. Ca faisait un moment qu'elle était sous la Beta 4 on pensait qu'ils avaient arrêté de continuer le mod, apperement non ! Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 je trouve ce patch majeur pas rapport à la derniere release, la version 5 va bétonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah c' est bien qu' ils aient changé le steamappid, j' avas du le modifier manuellement pour jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Rhaaaa la nouvelle map est géniaaaaale !!! MA-GNI-FI-QUE J'avais du mal à me décider sur ma map préférée , c'est maintenant chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 pourquoi n'ont-ils pas gardé manor pour ceux que ca interessait encore? sinon je vais l'essayer que maintenant, et n'oubliez pas: No PigStick !!!! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Une date aproximative concernant la beta 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés