Guest Posted February 13, 2005 Report Posted February 13, 2005 Bonjour a tous. Donc voila j'aimerai savoir comment faire pour avoir condition zero en Français car chez moi il est en Anglais. Je sais que c'est possible car j'ai des amis qui l'ont. Merci d'avance pour vos reponses... c'est bon j'ai trouver!
loicdu4000 Posted February 14, 2005 Report Posted February 14, 2005 normalement, il te demande la langue quand tu installes le jeu
cocos Posted February 17, 2005 Report Posted February 17, 2005 les voix sont plus belles en anglais quand meme (maison pige rien ^^)
Guest Posted February 17, 2005 Report Posted February 17, 2005 oui oui ca y est j'ai trouvé et j'ai editer!
Guest Posted February 18, 2005 Report Posted February 18, 2005 je n est plus steam je conprend pas hier je l avai et plus maitenan
Guest Posted February 25, 2005 Report Posted February 25, 2005 salut à tous j'ai aussi le probleme sur cz il n'est pas en français !!! J'ai ésayé toutes vos solutions mais rien à faire marche pas du tout !!! Quelqu'un aurait t-il la solution pour sa en modifient le registre par exemple ???
Guest Posted February 25, 2005 Report Posted February 25, 2005 Moi j'ai fait ca : Tu met steam en anglais. Tu quitte steam. tu remet steam en francais. tu quitte steam. Tu revien sur steam. Pour moi ca a marché!!!
Guest Posted February 25, 2005 Report Posted February 25, 2005 Rodyy ta solution marche impecable merci pour ton aide
MyStic200 Posted February 28, 2005 Report Posted February 28, 2005 Ce qui me saoule le plus ! C'est quand je mets steam en Anglais, c'est bon le jeu en Anglais :love: Mais à la MaJ suivante, en Français 'fin surtout sur 1.6 ^^
Guest Posted February 28, 2005 Report Posted February 28, 2005 Pareil , moi une fois , je lance mon pc ( c'était il y a 2 semaines ) mon steam me fait une mise a jour ... et la tout le jeu en francais J'était trop pas content , lol , j'ai du tout réinstaller mais maintenant j'ai la solutions pour se genre de probleme , mettre la radio en english !! ^^
Saiyajin0587 Posted October 3, 2005 Report Posted October 3, 2005 Où alors aussi dans le même genre : 1 Mettre en Anglais 2 Quitter 3 Mettre en Français 4 Quitter 5 Revenir sur Steam 6 Clic droit sur CZ et faire ne pas mettre à jour et fermer la boîte de CZ PAS STEAM ! 7 Refaite clic droit sur CZ et mettre garder à jour et là la mise à jour se fait NB : Je dis ça parce que desfois Steam ne fais pas la mise à jour automatique même si il est mit que oui et là vous aurez le jeu en français. PS : C'est pareil pour les autres jeux .
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.