Strats CS1.6

mrkronenbourg

Messages recommandés

Posté(e)

:bounce: Salut a tous :bounce:

Alors voila j'aimerai s'avoir si c'est dans cette rebrique se que je veu s'avoir ou pas , et j'ai regarde le forum et y a rien , alors voila ...

J'aimerai s'avoir si vous aurier pas quelque petite strats , ou un site qui a des bonne strats ??

Merci a vous

Posté(e)

Salut

Oui bien sur, si tu veux je te donne les strats de ma team sur dust2, cbble, infero, nuke et train. Sachant que ca nous a juste pris 1 mois pour les mettre en place, les travailler et les améliorer ca nous posera pas trop de probleme...

Non plus sérieusement ce que tu demande la c'est beaucoup, les strats c'est précieux ca se donne pas...

Sinon si tu veux ya toujours http://www.forum-cs.com si tu veux des strats.

Mais bon je pense pas qu'une strat Rush B ou 3 corn/ 2 GA sur d2 ca te soit bien utile vu que c'est le b-a BA

Posté(e)

je ne te conseil de ne pas te fier trop au start de cal-i a moin que tu puisse jouer avec des cal-i :S parce-que il y a une grande marge entre des cal-o (rush partout joue pour les kill enfin la pluspart ) cal-i ( patient team play rare rush a 1.20 min :s bref les cal-i jousent avec leur tete. ) je te conseil de faire tes strats toi meme et de les pratiquer sois inventif et original ! :)

P.S: le but est de gagner des round et non avoir le meilleure score :)

Posté(e)

quand tu écris une strat essaies la plusieurs fois (contre plusieurs teams différentes) pour voir ce qui est bien, et ce qui est à changer.

un bon truc est d'avoir un plan de secours déjà préparé au cas ou ta strat ne marche pas trop

essaies d'adapter un peu tes strats à le team en face (exemples : s'ils ont un très bon snipeur, évites cet endroit ou smoke/ s'ils backup de la meme facon à chaque fois essaie de trouver une parade / si tu vois leur meilleur élément à chaque fois au même endroit essaie de trouver un moyen de le tuer en début de round / etc etc). Il faut un bon leader in-game (expérience et bonne vision du jeu) pour pour faire ce genre de choses

dans tous les cas, n'aies pas peur de prendre des défaites, tant que ça te permet de tester tes strats, les améliorer, avoir des idées pour les nouvelles, observer celles des autres...

et sois patient tout cela prend du temps.

le mieux étant de jouer souvent avec la meme line-up, au moins jusqu'a ce que tes strats soient plutot bien en place

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.