papatazou Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 jai installer xfire parceque j'ai plein d'amis quil l'utilise donc je lai installer jai tout regarder pr que ca soit bien mais qd je joue jai un probleme qd je fait avancer mon player il saccroupi et qd je recule il saute jai eteint x fire mais meme eteint il me le fait je lai desinstaller et jai plus eu de probleme
HqBoK Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Sa n'a rien a voir , modifie tes configurations
KriSpiX Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Si ça peut avoir. Il me semble qu'avec les cartes ATI, il y a des problèmes de touches avec xfire ou encore Teamspeak.
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour les cartes ATI, il faut déactiver l'icônes de la barre des tâches.
papatazou Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 c une nvidia g force ma carte video
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 merci de faire un effort sur ton orthographe papatazou
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.