Chico Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Left 4 Dead fait parler de lui à l'EA Summer Showcase, comme le montrent les previews de IGN et GameSpot, toutes les deux enthousiastes quant au potentiel du jeu. De nombreuses vidéos de gameplay ont été réalisées, vous pouvez les découvrir ci-dessous : Zombie Warehouse Direct Feed Apartment Defense Bloody Street Survival Hell Hospital Comme vous pouvez le remarquer, le friendly fire est activé, ce qui vous empêchera de mitrailler à tout va, et de favoriser l'utilisation des armes ou attaques de poing (coup de crosse, etc.) pour dégager les couloirs étroits sans blesser vos coéquipiers. On en apprend un peu plus sur les différentes classes spéciales du côté des zombies (qui ne seront jouables qu'en mode multijoueur) : smoker, tank, hunter et boomer. Même si le nombre de niveaux n'est pas énorme, la difficulté est telle qu'il faudra compter de nombreuses heures avant de les maîtriser un par un aux dires de GameSpot. Heureusement Valve et Turtle Rocks ont déjà promis d'ajouter du contenu additionnel après la sortie du jeu, de quoi faire couler l'hémoglobine pour un certain moment ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Ambiance de folie, gameplay nerveu, graphismes aceptables (et encore ce n'est qu'une vidéo youtube)... Ca risque d'être une bombe en puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Enorme. Je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Excellent ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Excellent ce mod [/quotemsg]C'est un jeu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 hum ça donne envie par contre y a pas de grenades? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Il y a aussi des cocktails molotov, mais il n'y en n'a pas de démonstration dans les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Waouu ca tue ca a l'air bien bourrin et tres jolie :-) Oui une question c'est un mod ou un jeux a part entiere payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Autant pour moi, j'etais persuadé que c'etait un mod source :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Au fait, ce jeu profitera t'il des effets d'EP2 ? (dynamic shadows et tout le bourdayl) Et une petite question HS : Es-ce qu'à la sortie d'Ep 2 il y'aura une màj de la source engine pour donner ces nouveaux effets aux autres jeux source ? (DoD : source avec les DS :love: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Au fait, ce jeu profitera t'il des effets d'EP2 ? (dynamic shadows et tout le bourdayl)Et une petite question HS : Es-ce qu'à la sortie d'Ep 2 il y'aura une màj de la source engine pour donner ces nouveaux effets aux autres jeux source ? (DoD : source avec les DS :love: )[/quotemsg] On voit a certains moment que les ombres sont projetées avec la lampe de poches, et les portes partent en debris lorsqu'on leu tire dessus Donc oui le jeu utilisera les avancées de l'Episode 2 ! ça a toujours l'air autant defoulant Pour un prix pas trop cher ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais mais l'ambiance n'est pas survival/Horror mais plutôt on avance avant d'être dévorer c'est pas plus mal non plus, enfin j'espere pas bouclé le jeu en multi en 1 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Sans vouloir trop présumer, j'imagine que les journalistes d'IGN et GameSpot ne sont pas non plus des grosses tanches en FPS, alors si eux trouvent le jeu dur, il sera également pour nous j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai jamais trouvé dur un jeu personnelement mais quand la diffulté arrive je trouve que c'est iréèle enfaites, surtout dans Far Cry, 4 balles dans la tête en dur le type il est pas mort, bienvenue sur l'île des terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés