Kick après 3tk's...

Spliff

Recommended Posts

Salut à tous,

c'pas vraiment un probleme, mais sur mon serveur à chaque fois que quelqu'un fait 3tk's, il est kické.. C'est assez enmerdant pour les wars (Hein toto :D)..

le mp_tkpunish est à 0 mais de toute façon, cette commande sert à ne pas être ou à être kické au round suivant le tk...

Il n'y a pas amx :P

Quelle est la commande permettant d'enlever le kick après 3tk ?

merci de vos réponses.

Merci bien, je pourrais pas tester ce soir, car il y a le match, mais demain soir à priori :)

merci bien.

--------------------

Enfaite, c'est pas ça, puisque cette commande est déjà dans mon match.cfg... (c'est celui de krispix, il avait fait une sorte de tuto).

Bah moi j'ai trouvé ça:

mp_autokick x

This variable is defaulted to 1. Toggles automatic team-killer banning and kicking of idle clients - Setting of 1 = 'on', and 0 = 'off'.

mp_kickpercent x

This variable is defaulted to 0.66. Set the ratio of players on someone's team required to vote to kick the "someone." The default is 0.66, which means that 66% (2/3rds) of the players on his team must vote him off in order for him to be kicked. The range is 0.0-1.0.

Sinon, je ne vois pas d'où ça vient. :??:

Elle y est déjà... :(

alias wa "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait"

rcon sv_password "war"

wa

rcon mp_friendlyfire 1

wa

rcon mp_fadetoblack "0"

wa

rcon mp_autokick "0"

wa

rcon mp_autoteambalance "0"

wa

rcon mp_forcecamera "2"

wa

rcon mp_forchasecam "2"

wa

rcon mp_freezetime "6"

wa

rcon mp_startmoney "800"

wa

rcon mp_limitteams "0"

wa

rcon mp_roundtime "2"

wa

rcon mp_timelimit "0"

wa

rcon mp_tkpunish "0"

wa

rcon mp_startmoney "800"

wa

rcon sv_alltalk "0"

wa

wa

rcon say "==> Le pass du serv est : war <=="

wa

rcon say "Match config loaded"

wa

wa

rcon sv_restartround "1"

wa

Spliff, fait comme nous (les HU), tu te connectes, rcon_password puis rcon mp_autokick 0.

On le fait automatiquement en se connectant maintenant, on l'a oublié il y a quelques jours en pcw, on a eu l'air con quand un mec de la team en face tk accidentellement pendant le match et se fait kick directement après :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.