Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Salut à tous, c'pas vraiment un probleme, mais sur mon serveur à chaque fois que quelqu'un fait 3tk's, il est kické.. C'est assez enmerdant pour les wars (Hein toto ).. le mp_tkpunish est à 0 mais de toute façon, cette commande sert à ne pas être ou à être kické au round suivant le tk... Il n'y a pas amx Quelle est la commande permettant d'enlever le kick après 3tk ? merci de vos réponses.
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 c'est un plugin axm qui fait, désactive le.
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 J'voulais le mettre, j'ai oublié. Il n'y a pas amx
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Merci bien, je pourrais pas tester ce soir, car il y a le match, mais demain soir à priori merci bien. -------------------- Enfaite, c'est pas ça, puisque cette commande est déjà dans mon match.cfg... (c'est celui de krispix, il avait fait une sorte de tuto).
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 autokick 0 c'est pour ne pas kicker les afk. C'est bizar ton histoire, il n'y a pas de commande pour kicker apres 3 tks. Sauf via plugin amx. Essaye de trouver un autre match.cfg au pire.
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai regardé ceux de l'esl, et il y a aucune autre commande, si ce n'est "mp_kickpercent "1"". c'quoi ça ? :x
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 le mp_tkpunish est à 0 mais de toute façon, cette commande sert à ne pas être ou à être kické au round suivant le tk... [/quotemsg]
spicoul Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 C'est bizarre, pourtant j'ai testé tout à l'heure et au bout de 3 kills il me mettait: Mais vu que j'étais Admin, j'ai pas été kické...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 ça m'est (?) arrivé hier, alors que j'avais bien mis le rcon_password xxx... Et aux joueurs adverses qui n'arretaient pas de se tk pendant le warmup.
spicoul Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bah moi j'ai trouvé ça: mp_autokick xThis variable is defaulted to 1. Toggles automatic team-killer banning and kicking of idle clients - Setting of 1 = 'on', and 0 = 'off'. mp_kickpercent xThis variable is defaulted to 0.66. Set the ratio of players on someone's team required to vote to kick the "someone." The default is 0.66, which means that 66% (2/3rds) of the players on his team must vote him off in order for him to be kicked. The range is 0.0-1.0. Sinon, je ne vois pas d'où ça vient. :??:
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 [/quotemsg]dis tout de suite que je sers à rien
KriSpiX Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 De mémoire, c'est bien mp_autokick. Qui kick aussi les afk mais qui kick aussi pour les tk's
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Il est pourtant mis à 0 lors de la mise en place de la config match... Je vais mettre cette commande manuellement, on verra bien.
ThEBiShOp Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 essaye de la mettre dans le server.cfg. Ou bien essaye de dire à tes collegue de pas faire de tk au warmup... ah mais nan chui bête, c'est super utile.
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 C'est pas eux... c'est moi =D Autrement, ya un gars de ma team, c'est le maitre des tk en war :whistle: Autrement, je vais essayer de le mettre dans le server.cfg. Merci à vous les gens.
shinzz Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 la commande est : mp_autokick 0 Les HU connaissent bien cette commande , sans ça se serait la catastrooophe
Spliff Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Elle y est déjà... alias wa "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait"rcon sv_password "war" wa rcon mp_friendlyfire 1 wa rcon mp_fadetoblack "0" wa rcon mp_autokick "0" wa rcon mp_autoteambalance "0" wa rcon mp_forcecamera "2" wa rcon mp_forchasecam "2" wa rcon mp_freezetime "6" wa rcon mp_startmoney "800" wa rcon mp_limitteams "0" wa rcon mp_roundtime "2" wa rcon mp_timelimit "0" wa rcon mp_tkpunish "0" wa rcon mp_startmoney "800" wa rcon sv_alltalk "0" wa wa rcon say "==> Le pass du serv est : war <==" wa rcon say "Match config loaded" wa wa rcon sv_restartround "1" wa
Spliff Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai essayé avec Smallvince, apparament, ça a marché. Merci bien.
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Spliff, fait comme nous (les HU), tu te connectes, rcon_password puis rcon mp_autokick 0. On le fait automatiquement en se connectant maintenant, on l'a oublié il y a quelques jours en pcw, on a eu l'air con quand un mec de la team en face tk accidentellement pendant le match et se fait kick directement après
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Jamais je ne pourrais faire comme les HU
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.