paykoman Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour à tous Voila je vais poser une question de noob (normal je suis noob) qui va en faire rire plus d'un mais apres plusieurs recherche je n'ai rien trouver a ce sujet Je ne comprend pas comment certain joueur arrive a sauter a des endroits ou je ne peux pas sauter. Je m'explique par exemple dans aim_map je ne peux pas prendre l awp qui se trouve sur les caisses (en bas pas les caisses du dessus) j'ai essayer en etant seul sur la map pas moyen . Est ce qu'il existe une commande à modifier dans le cfg ou c'est parceque je suis nul pour les sauts. Si quelqu'un peux m'aider ou m'expliquer des astuces pour mieux sauter Merci d'avance et désoler pour la question à la con mais je sent la reponse venir ( je sent que vous allez me dire que je suis nul
Ak2Spawn Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 bah tu sautes et tu t'accroupi pendant le saut, tu devrais y arriver
ThEBiShOp Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 faut prendre un peu d'élan, tu saute un peu plus haut. Pense bien à t'accroupir au tout dernier moment.
paykoman Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Ha dans un sens ca me rassure il faut s'accroupir au dernier moment J'essaye merci pour votre astuce Bon ok je suis noob quand meme
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 De mémoire , j'ai du passer 5 bonnes minutes devant une caisse avant de comprendre la première fois ^^
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Ha dans un sens ca me rassure il faut s'accroupir au dernier moment J'essaye merci pour votre astuce Bon ok je suis noob quand meme[/quotemsg] c'est pas un problème loin de là, on est tous passé par là
paykoman Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Merci à tous ca marche je sais sauter haut maintenant Vous etes tous tres poli meme pas un qui ma dit que j'etais nul. @ keats dans un sens t'as raison tous le monde a ete noob un jour Probleme resolu
ThEBiShOp Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir oui en même temps quelqu'un qui te dira qu'il est devenu "pgm" direct, je pense qu'il ment ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.