liquif Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 salut a tous, voila, quand j'essaye d'apprecier les replay de rencontres de la CPL sur counter strike, je me rend compte que c'est trés buggé; on ne voit pas les joueurs tirer, mais juste leurs mouvements. Alors, je ne sais pas si c'est fait juste pour voir les mouvements des joueurs ou si c'est un bug que je suis le seul a avoir, en tout cas j'ai besoin de votre avis.
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Les HLTV laguaient peut-être => ce genre de problèmes.
liquif Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Le probeleme est que c'est la CPL (SK vs NOA), et ils avaient des ping entre 3 et 6. Donc je ne pense pas que c'est du aux lags...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Lags sur les HLTV, c'est totalement différent hein. C'est pas la première fois que ça arrive, des hltv impossible à regarder tellement ils laguent, c'est d'ailleurs pour ça que les videomakers n'aiment pas les hltv.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.