optimiser son ping et ses fps

fliz51

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous!!!

Bon alors, je voudrais savoir s'il existe des manipulations ou des commandes à entrer dans la console pour réduire mon ping qui est de 100 :ouch: et pour augmenter mes fps qui son de 30 :ouch: .Ma connexion est une conexion adsl 512.

Fliz51

Posté(e)
rate 20000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

net_graph 3 (regarde si t'as du choke ou du loss et indiques ton nombre de ms)

En faisant une recherche tu aurai trouver sa en 10 sec[/quotemsg]

J'aime bien parce que c'est toujours le même style de réponse sur les forums...

Mais pourquoi ne pas expliquer ce que représente ces commandes et ce qu'elles changement... [:pitipiedkipue:1]

Posté(e)
J'aime bien parce que c'est toujours le même style de réponse sur les forums...

Mais pourquoi ne pas expliquer ce que représente ces commandes et ce qu'elles changement...

net_graph : permet d'activer le net_graph (pour voir vos fps et d'autres informations).

net_graphpos : permet de choisir la position du net_graph à l'écran.

Arcanos a écrit:

Ces 3 commandes concernent les paquets de données que tu envoies et reçois du serveur.

L'updaterate concerne le taux de rafraîchissements des données, plus il est élevé, plus tu envoies/reçoies des information du serveur. Pour les 2 autres commandes je ne pourrais pas les définir précisément, tout ce que l'on sait c'est qu'en lan (là où la connexion est la plus rapide car dirrecte) on met ces valeurs sur rate 25000, cl_updaterate 101 et cl_cmdrate 101 ce qui correspond aux valeurs maximums.

Ces commandes permettant de configurer le flux d'informations envoyées/reçues entre ton pc et le serveur elles vont toucher à la fluidité de l'information affichée (le jeu est fluide à 100fps mais les informations ne sont pas toujours exactes), il faut donc les avoir les plus hautes possibles (tant que le ping n'en souffre pas trop et que l'on a ni loss ni choke).

Sinon il y a aussi http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-2310-1.htm

Posté(e)

En métan les trois commandes:

rate

cl_cmdrate

cl_updaterate

a 0 j'ai un tot de fps de plus de 60, avec cette configuration selon le serveur j'obtient 70 de ping au mieux et 300 de ping au pire.Qu'est ce que vous en penser?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.