Pinky67 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui ok pas drole :sweat: Bref, jme demande depuis un p'tit bout d'temps : Un Kevlar tout frais tout neuf est plus efficasse qu'un "vieux" qui a quelques rounds ? En gros, plus protégé a 100 qu'a 70 ou 50 % du kev ? Exemple de situation (a tester): 1er round : Je prends un Kev/Casque, jme prends un "casque" (Hs pas mortel... réalisme quand tu nous tiens), il me reste 16 hp et ... 60 de kevlar disons. 2 eme round : 100 hp (et oui !); sans Racheter de kev/casque. Question : Au premier casque du 2 eme round, je creve direct ou c'est le meme sénario? Et enfin, (a peu pres pareil), est ce que son usure est linéaire ? ( moins résistant vers 20 ou 30 % qu'a 100, et ce pour un meme dommage ?) =) (Ps, je tiens pas compte des He, la c'est sur que 100 c'est plus efficasse si le dégat est de 60 ou 70 =)) (ps2, je vais faire le test de toute facon, mais si quelque a déja la réponse ... ) Si quelqu'un a une idée, ou mieux en est sur, je le remercie d avance Bye PinKy#5
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Et si on jouait plutôt que de penser à ça ? Nan, sérieusement, j'en sais rien, et à vrai dire je crois que ce n'est pas très important
Pinky67 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 J ai assez joué sans que ca me traverse l'esprit, mais il est tant que je sache ^^. Plus sérieusement, si ca se révele utile, ca économiserait 350 $(ce que coute une mise a jour d un kev =)). Bref c'est pas totalement négligeable, surtout s'il n'est entammé que de quelques "points", et que c'est le 2 eme ou 3 eme round d un match C'est vrai que c'est pas primordial, mais ... simple curiosité
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 D'accord, mais ce que je me dis en lisant ton questionnement, c'est que je ne me suis jamais posé la question. Moi j'appuie sur mon bind d'achat, ça achète si y a assez de thunes et ça n'achète pas si y en a pas assez. Je ne me casse pas la tête sur ce genre de questions, mais j'espère pour toi que quelqu'un aura la réponse, même si j'en doute
Pinky67 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Jsais pas des fois je philisophe... jme dis que si un programmeur de valve, ayant contribué a la mise au point du systeme du recul des armes, et donc en connaissant les moindres secrets/astuces, pourrait vraiment avoir un putai* d'avantage sur nous en jeu, pauvres joueurs ^^ Bref, a moins que les "pgm" le savent aussi ? (euh.. c'est assez intelligent un pgm pour avoir des notions de programme/maths ? ok j arrete... =)) Bref, sur ce, je ferai le test moi meme, donc j aurai la réponse dans quelques jours au pire, mais comme dit ca doit se savoir =) Bye =) Ps: ok j arrete de raconter nimporte quoi ... Si ca interesse quelq'un je poste la "solution" dès que je l ai.
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Je me suis souvent posé la question, j'ai jamais pu trouver la réponse, dans le doute, à + de 50 kevlar je remplace pas.
thedark Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Le kevlar accroit la resistance du joueur, en gros et pour simple les HP descendent moins vite, et dans certaines zones tu perds tes peu de vie et plus en kevlar. Sur Source, je crois que c'est un peu améliorer, mais c'est vrai que CS 1.6, on peut prendre un kevlar simple a part les hs qui seront mortel ça revient au même
OraS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 je crois que le kevlar ne protège pas plus à 100% qu'à 30 ou 40% (d'après les Whisper's basic war strats) Ce monsieur conseille donc de ne pas racheter de kevlar à chaque round, mais seulement s'il te reste moins que 40 ou 50% (car potentiellement du peux arriver à 0 de kevlar avant la fin du round, donc autant en racheter un qui te protègera tout le round)
Pinky67 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Je pense que c'est plus ou moins ca OraS. Je viens de tester vite fait, l impact de la balle en Hs quand on a un kevlar ou pas ( donc on tient pas compte des he, ni des full auto dans le ventre =)). ALors: Déja, je savais pas que l'ak-47 ne mettait pas de "casque", mais "hs direct" La m4 faut 2 balles hs quand on a un kev/casque. Bref: Epérience: Sans kev: => balle de m4 dans la tete, avec 100 hp 0 kev/cas =>Hs direct Avec kev: => balle de m4 dans la tete, avec 100 hp 100 kev/cas => 14-16 hp, 81 de kev/casque Avec Kev usagé => balle de m4 dans la tete, avec 100 hp 15 kev/cas => Hs direct Bref si il reste moins que la différence entre un full hp et un "apres-casque", ca fait direct hs =) Toute cette question pour finalement conclure que si t'as de la tune, c'est jamais inutile, et si t'es en eco ou budget serré, et si tu crains pas les he, tu peux te contenter de 40-70 de kev/casque. Et pour un Ct, a part pour les He et les terro qui ont des m4, un simple kev permettra un p'tite économie, car de toute facon un casque n'évite pas les one shot ak ( mais bon ya encore les pistolets... )( Donc a faire dans les premiers rounds) Ps: je regarderai le comportement avec le mp5 et les guns (glock usp deagle) =) Voila, Bye
OraS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 intéressant, mais il ne faut pas oublier que la distance joue son rôle aussi à longue distance, même un HS de ak ne tue pas en un coup il me semble (si tu as un casque)
thedark Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Et pour un Ct, a part pour les He et les terro qui ont des m4, un simple kev permettra un p'tite économie, car de toute facon un casque n'évite pas les one shot ak ( mais bon ya encore les pistolets... )( Donc a faire dans les premiers rounds) Ls terros ont des M4??
OraS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 bah ya un truc qu'est pratique dans CS c'est que tu peux ramasser les armes à terre... donc si tu es terro tu peux ramasser la m4 du méchant CT que tu viens de tuer, et t'en servir contre ses potes
thedark Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 sans blague... Le raisonnement est tordu....
19doudou Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 ...il voulait dire ak... (enfin je pense car sinon ca ne veut rien dire^^)
OraS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 mais si ca veut dire quelque chose Il dit qu'en CT, quand tu es contre des Terros qui ont AK ça ne sert à rien d'acheter un casque car il ne t'empêchera pas de crever au premier HS de ak, MAIS que parfois les terros ont des m4 ou des pistolets, et que dans ce cas le casque peut être utile
Pinky67 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 mais si ca veut dire quelque choseIl dit qu'en CT, quand tu es contre des Terros qui ont AK ça ne sert à rien d'acheter un casque car il ne t'empêchera pas de crever au premier HS de ak, MAIS que parfois les terros ont des m4 ou des pistolets, et que dans ce cas le casque peut être utile[/quotemsg] C'est bien comme ca que je l'entendais Désolé Darck si mon raisonnement est tordu.. je m interesse au fonctionnement... certain preferent jouer sans jamais comprendre, c'est leur choix, j ai le miens Edit : Ha, OraS t'as raison !!! Screen : http://img207.imageshack.us/img207/2274/hl20051105171057957ee.jpg Je poste pas ca pour les frags :sol: , mais regardez les dommages des Hs a l'awp en fonction de la distance => 2 tires a 27 m => meme dommage =) Par contre le 35 M est pas tres cohérant.. peut etre le seul qui n'avait pas de casque ? Ps: Pour les "casques" a l ak, j en deduis que c'est possible... a partir d une certaine distance =) Vala =)
OraS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 à propos des dommages et de la distance? oui j'ai souvent remarqué que tu peux prendre un HS de m4 (sans silencieux) ou ak de loin, sans crever, alors que de près c'est fatal ... enfin c'est mon impression mais ya peut être pas uniquement la distance... il me semble qu'il y a une part de hasard (j'avais vu un tableau ou ils disaient qu'une m4 fait "en moyenne" 100hp de dommage lors d'un HS)
Pinky67 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui, le hs sans crever c'est ce que j'apelle un "casque" Sinon je vais voir pour le "Whisper's basic war strats", et aussi pour ce genre de tableau (avec les dommages par amres/distances). Bref s'il existe des truc tout cuit, j'dis pas non ^^ Bye Ps: je viens de le trouver.. si j avais eu ça quand je débutais... :sweat:
OraS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 lol c'est la bible ce mec avait aussi fait un topic ou il recensait énormément de bugs et améliorations à apporter à CS:Source. Il doit être encore sur le forum de steampowered, par contre Whisper a été banni et ne peut plus poster... edit : voici le lien http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=ec31299c128136b83f9860e82dfcbb46&threadid=303241
salisalou Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Perso j'achete a tout les rounds kev/casque meme si je suis a 80 de kev c'est comme un reflexe !
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 J'en fou ... j'en utilise pas :sol: [:pitipiedkipue:9] Oki...j'ai compris
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.