Kyoshiro093 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjourrr !! Je remercie vossey.com pour sa grande aide de nous , boulet =D ! Ce nouveau topic et pour savoir coment on peut avoir le mdp d'un ftp d'un serv a un ami il ne l'utilise plus pour sa team et son ftp et en connect auto mais on voudrais bien le configurer pour lui et moi donc je voudrais savoir coment il peut avoir le mdp et me le donner ^^ merci !!! Re Coordialement SkillZ093
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 à part en lui demandant, ya rien d'autre
Kyoshiro093 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Justement il la oublier et il et en connection auto..c'est pour ca quil peut encore faire des modif
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 il contacte son fournisseur pour recevoir a nouveau son mot de passe, par exemple ^^
Kyoshiro093 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Verygames veut un double de la carte d'identiter....mais je l'ai pas il et chez ma mere je peut faire coment autrement ?
patapouf Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 VG ne demande pas ça du tout. Tu te connectes a ton pannel d'admin, et tu demande un nouveau pass, c'est tout.
Kyoshiro093 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Il a pas son truc login mdp ce bete..
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 L'auto connect, le mot de passe est en ******?
patapouf Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Kyoshiro : J'ai l'impression que ton "pote" n'y met pas beaucoup de bonne volonté... Alors la solution est toute bête : il enleve son login et mot de passe sur la page d'acceuil de VG et appuie sur le bouton : "Log in", une erreur apparaitra lui demandant s'il veut récupérer son pass via son adresse email. celui -çi lui sera envoyé en 2 minutes et le tour est joué. Maintenant j'avoue qu'un mec qui veut le password du ftp d'un autre mec qui , lui même, a perdu, le pass de son mail+le pass de son ftp+ le pass de son compte VG, ça me parait plus que louche... Donc si tu veux essayer de trouver une manip pour pirater un compte VG, tu risques de ne pas avoir frappé à la bonne porte... Je prends des risques car je n'ai aucune preuve des hypothèses que j'avance, mais ça sent le pourri ton histoire.
Kyoshiro093 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Ahhhh non non je ne veut pas pirater c'est vraiment un ami a moi -__- tu veut lip du serv ? lol j'ai le rcon mais pas le ftp c'est tout je veut juste le ftp pour pouvoir modifier a ma guise le serveur
Spliff Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Et bah demande à ton pote de faire ce qu'il faut... C'est trop dur ?
patapouf Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 bah apparemment il a perdu tous ses logins / mot de passes, mais je lui ai fourni la solution pour récupérer l'ensemble, doncs à suivre... désolé kyo si j'ai été méfiant, mais on voit de tout sur ce forum...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.