[Vidéos] Mettez vos vidéos preferées. (Ancien Pubmaster)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Pour votre info pour le defuse sur de_nuke c juste possible quand la bombe est plnaté entres les caisses dans le coin J'ai testé et sa marche vraiment (en FFA) C'est Ilico presto le moyen de foutre la merde sur un serveur mais bon les adversaires avaient petetre entendu la réputation des #Pubmasters ( Jadore la fille ou ya ecrit sur son Sein et lotre gay gay ki a marké sur son front !! ^^).

Bref C'est des techniques trés pratiques et efficace mais attention ces gars la c'est des pros il ont pres de 7 ans d'experience sur toutes les versions !(jme suis renseigner sur des forums anglais Fun) sa fait réver ....

Sinon les videos KZ sont trés impressionantes ossi :)

Allé Jvou laisse jai un controle physik et chimie (magnétisme et Nomenclature ..... xS) lol

BYE

By DaV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des block sur aztec c'etait un peu "tricher" il on dit dans un interview avoir utiliser la commande sv_stepsize je croi, c'est une commande qui permet de regler la hauteur maximum des marches qu'on peu monter, donc en faite si t'es contre un mur sa t'y téléporte tout en haut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Dl les trois vidéos dont il à été question dans ce topic , j'espere n'etre pas decu ;)

J'ai déjà vu le Pubmaster ... Le difuse sur de_nuke est exptionnel , peut-etre fake , mais joli :P

A ! Juste now , la status owned 2 ... Je vous laisser , je vais la voir ;)

18% pour la Pubmaster , 34 pour la Movie Tricks 2 ..

Merci pour tte ces ( j'espere ) tres bonne vidéo ..

ciao

Hf

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Pour le coup des blocs je dirais un bug d'affichage (ça vous est jamais arrivé de voir des mecs dans le ciel ? ^^) sinon ils ont juste zapé le passage des courtes échelles.[/quotemsg]

Impossible, tout le monde ne peux pas arriver en haut en faisant la courte ( a part si le camps adverse a aidé ).

Je ne pense pas non plus que c'est le bug ou on voit les gens dans le ciel ( ca se passe quand il y a quelqu'un qui se connecte ).

OU

amx_rcon sv_gravity 200 :lol:

EDIT : Ma vidéo préférée est The Underground 2 que vous trouverez sur http://cs-view.com/videos/?cat=7&id=2224. :] BONNE VIDEO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est le bug ou un zappage des courtes échelle au montage de la vidéo. J'vois pas d'autre possibilité.[/quotemsg]

Il y a eu une interview aAa des pubmasters et ils ont revelés comment ils ont reussit a monter.

C'est juste une commandes qui permet de modifier la taille des "marches" (sv_stepsize je crois) Ils l'ont mis beaucoup plus haut que la valeur et ils ont juste eu a avancer contre les murs pour y monter. (c'est le seul truc interdit avec les shields qu'ils ont fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ça, ça me dit quelque chose comme technique :P Avec la gravité et ça sur scoutzknivez ça donnait des trucs étranges ^^ Enfin, ça ne retire pas à leur mérite vu la maitrise dont ils font preuves (car oui, quand on est sur la tête de quelqu'un il faut avancer en même temps que lui pour rester dessus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains beaux frags mais il est vrai que certains sont bizarre comme ce full auto qui tue 4 terroristes mais il ne gagne pas d argent alors qu il est a 12000 ! pareil pour le coup de l awp !

quelques soupcons donc

j allais oublier les 4 ou 5 terros qui passent au meme endroit alors que ceux d avant se font tirer a l awp ...etrange ... :/[/quotemsg]

Et si tu regarde bien a la fin quand il shout les 2 a l'awp unscoped, le deuxieme gars, et bien le nom en haut a gauche s'affiche un peu avant ou après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Status owned II c'est une video trafiquée, le full contre la porte, c'est pas lui qui les as tués : on voit pas les $300, le coup a l'awp full team sur nuke c'était des bots renommés, et le double unscop aussi c'est traffiqué : il gagne pas les $300 non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ça semble pas marcher par cs view avec ff [/quotemsg]

Ah bon ? Le mirroir mene vers un site Lituanien (ou un autre pays du genre désolé mais ".lv" je connais pas :P) qui fonctionne il faut cliquer sur "Скачать" et ça marche ! Mais le débit est nul 24 ko/sec chez moi :sweat:

Edit : Merci pour le lien xFire je connaissait pas je suis en train de dl le logiciel (en anglais :()

Edit 2: oups c'est en français ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.