protex Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut tous le monde ! Voila je possede CZ , Cs source , Cs 1.6 et half life 2 ! Je suis tomber amoureux de dod source donc je me suis commander le pack contenant CS SOURCE , DOD SOURCE et DEATHMATCH ! Voila je voudrais savoir si je peu jouer a Dod avec mon compte et créer un new compte avec Cs source et deathmatch pour mon pote (car on a diviser par deux ) ? En bref je voudrais savoir cela ! Si on peut activer Dod sur un compte et cs sur un autres compte ! Merci d'avance
spicoul Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, Non, je ne crois pas que cela soit possible... :/ En effet, lorsque tu achètes le pack, tu ne recois qu'une clé-cd, qui débloque les trois jeux; et non trois clé-cd.
protex Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 hmm et si je créer un compte pour c troi jeu chez mon pote ! pendan qu'il joue a cs je pourai me connecter au compte sans qu'il plante et jouer a dod ??
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci de faire attention à ton écriture protex. Tu ne peux pas diviser les pack en plusieurs => si tu veux jouer à DoD: S, tu peux refiler ton compte avec cz/css/1.6/hl² à ton pote et garder pour toi le compte avec css/dods/hl²dm. C'est la seule possibilité et j'avoue que tu y perds un peu au change ^^ Sinon, tu l'as commandé en boîte ou via steam ? Parce que si c'est via steam c'est ajouté au compte ayant fait l'achat
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.