Pré-chargement de Half-Life 2 !

razorbill

Messages recommandés

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=23045,440,9][nom]PgunMan

a écrit[/nom]valve peut sortire le jeu via steam et la version boite

avec le logo VUG (vivandi Universal Games) comme ca valve se font masse

$$$ avec version steam avec la licence biensur et la version boite,

bref un coup marqueting.

comme pour cs:cz on pouvais le dl avant qu'il sortent en magasin :)

donc esperont que se sois idéem pour hl2 :o[/citation]

Je crois que VALVe veut une sortie mondiale pour HL² à la manière des

superproductions de cinéma, donc Boite et Steam en même temps (avec le

décalage horaire tout de même ;))

PS: Viv[g]e[/g]ndi po Vivandi ;)

Posté(e)
Pour l'info, la beta "leaké" de HL² qui avait été "volée" en septembre 2003 ne contenait que quelques maps pourries et pesait 3.2Go... Donc avec vos 600Mo vous n'avez pour ainsi dire rien

Je crois que t'es le winner des boulz ;)

Déja ce que l'on a télécharger pese 1 Go, COMPRESSER a la "valve's maniere" (moi bien parler anglais)c'est a dire en .gcf, ensuite le jeu pesera 2 Go et de 3 ta version " leaké" est comme tu le dit leaké donc c'était pas la finale et un jeu evolue beaucoups pendant 1 ans (mais ca tu le sais peut etre pas)

Et esperant que tu passe chez les télétubies (je suis optimiste :D).

oui mais alors dans ce cas le fait que le jeu sorte sur steam en même temps qu'en version boîte ne dependrait que du bon vouloir de VALVe, donc si il voulait il pourrait le sortir dès maintenant et en***** l'éditeur??

J'y crois pas du tout car il doit y avoir des accords

Dans ce cas ils toucheront pas le public qui n'a pas internet et ce qui tournent toujours en 56 Ko, ce qui serrait une perte d'argent !

Posté(e)

fait comme toulemonde ( moi) achter une carte ati pour avoir le coupon de la joi :D

Posté(e)

[citation=23056,440,19][nom]beax2

a écrit[/nom]mais au faite ça finit quand cs:s parce-que j'en ai marre

de cliquer par erreur dessus alors que je voulais cliquer sur condition

zero[/citation]

click droit sur cs:s > propriétés > effacement des fichiers du jeu sur l'ordinateur

ou alors tu vas au carrefour du coin et tu t'achètes une loupe =)

cs:s c'est cs² alors c'est pas prêt de finir je te rassure tout de suite ;)

Posté(e)

Nan Cs source c'est pas Cs²

C'est 1.6 avec le Moteur Source de VALVe donc Cs SOurce sauf qu'il on enlever le bouclier

Et toutes les améliorations du types quand tu meurt tu ne passe plus a travers les murs , déplacer des objets enfin tous le Tralalala des inovations de la part de cher Valve

J'espere Vont Etre Gentil cher valve et que demain il nous faisse une bonne MaJ avec une new map

Posté(e)

:hello: Mai je voulais savoir les boite de HL² il va y en avoir troi je croi donc quel seron ces boite et se qui va y avoir dedans et les difference de prix entre chaqune merci :)

et puis si vous avez des lien pour les photo se

serai sympa car sur le site de HL² ben il ya rien c'est la mort :(

Posté(e)

danao: Je n'ai dis nulle part que j'ai fait partie des poulets qui on gaspillés 3.2Go pour jouer sur une demi map sans textures. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne connait pas la proportion du jeu qui est disponible en pré-load. Ca peut être la moitié comme le tiers. Et puis un jeu ne perd pas la moitié de sa taille en un an, compression ou pas. Je pense que le pré-load est juste la pour libérer de la bande passante le jour de la sortie. Parce que si TOUT le jeu était pré-loadé, Valve serait face a un autre problème: le piratage

Posté(e)

evidemment que tout le jeu n'est pas préloadé, ils ne sont pas stupide chez VALVe, si vous regardez le debut de la news c'est marqué qu'il n'y a ptratiquement que des fichiers texture

Et pour l'histoire de cs:s qui n'est pas cs² ben c'est pas du tout ce que j'ai lu ici même ni ailleurs,c'est bien marqué qu'il utilise le moteur de HL² et de plus que vient faire le .exe HL² dans cs:s alors?

Je veux bien te croire mais prouve-le moi ;)

Posté(e)

Valve a effectivement parlé qu'il y aurait bien un CS2, et a également prècisé que CSS n'est PAS CS2: il s'agit juste d'un portage de cs sur le souce engine.

C'est assez clair comme ça? :)

Posté(e)

Si, les coupons existent toujours. J'ai un pote qui a acheter une Radeon 9600XT 256Mo il y a deux semaines et il a eu un coupon HL².

Posté(e)

je suis alle a la fnac stapre et il mon dit "Half- Life² hummmm le premier novembre" mais bon ce nest pas possible le jeux est en predl sur steam a mon avis il sort max dans 2 ou 3 semaines et les magazins disent le 1 novembre pour au cas ou il y est un retard mais un predl de steam n'est jamais resté un mois a mon avis c'est pour bientot gardons patience mes amis,gardon patience... ;) [:darkiller90]

Posté(e)

Mais mais mais !!!! Mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolé pour ce post non constructif dû à une certaine émotion de joie ressenti en lisant ce message)

Posté(e)

[citation=23071,440,31][nom]darkiller90 a écrit[/nom]a mon avis il sort max dans 2 ou 3 semaines et les magazins disent le 1 novembre pour au cas ou il y est un retard mais un predl de steam n'est jamais resté un mois a mon avis c'est pour bientot[:darkiller90][/citation]

Ah Ah Ah Ah

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans le domaine du jeu vidéo toi!!! :non:

Le jeu n'est meme pas passé gold qu'il va sortir dans 2 ou 3 semaines? il est temps de revenir sur terre... :sarcastic:

Si mes souvenirs sont bons, il s'est passé 8 mois entre le moment où CZ est passé gold et le moment où il a été vendu.

Et le soit-disant communiqué de Gabe est un fake.

Pas trop dure la redescente??? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.