Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22830,240,4][nom]alexneo a écrit[/nom]je savais pas que yavé des philosophes maintenant sur vossey[/citation] Parcontre il semblerait qu'il y est toujours des boulets... Ecoute petit, si tu veux contredire ce que j'avance avec "mon copier coller google qui pue la defaite" je t'invite à nous demontrer le contraire avec autres choses que "hahahahaha t'as tout faux now stop thx" Spineaker : Ouais, t'as raison... en fait c'est un peu comme pour beaucoup de chose : on en a rien à cirer des normes instaurés par je sais pas qui, vive les bonnes vieilles habitudes
AxTShErKaN Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 mon preload s est arreter a 80% est-ce la meme chose pour vous ?
Slyv2b Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22837,240,11][nom]danao a écrit[/nom]C'est un jeu final, terminé, fini, the end, la fin ! Il sortira bientot après moult corection de bug stout[/citation] Voila c'est tout à fait ca.
dablotinmitis Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 AHHHHHHHHHHHHHH toute arrive en meme temp , worldofwarcraft pi half-life 2 !!!!!!!!!! woot
P3rdriX Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Donc le préchargement de HL² m'aura servi a jouer au jeu sans payer ?
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 mon preload s est arreter a 80% est-ce la meme chose pour vous ? Attend un peu, si ca reste bloqué, redemarre steam ca devrait allez ps : Le seul truc que je comprend pas c'est pourqoi les rézeaux steam sont surchargés alors que http://www.steampowered.com/status/status.html ici la bande passante n'est pas trop trop utilisé.
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Donc le préchargement de HL² m'aura servi a jouer au jeu sans payer ? Que l'on m'apporte une corde svp
Maclane Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Bon voila mon Revendeur de Jeux vidéo ma dit hier qu'il aurait que 2 version de Hl² une Version avec des CD 3 ou 4 Et Une version DVD , J'ai des questions qui sont sans réponses dans ma tete , Si on précharge Hl² est aprés on l'achette et on l'installe sera t'il plus rapide , Pour ma part je vais le precharger et l'acheter est metre mais clé cd Vu que que je downloads a 2 Méga sur les servers de Steam sa sera moins chiant ke se taper l'installation ;D
Slyv2b Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22842,240,16][nom]P3rdriX a écrit[/nom]Donc le préchargement de HL² m'aura servi a jouer au jeu sans payer ?[/citation] Oui et non car si t'as un coupon ATI dès qu'il sortira tu pourra y jouer mais si tu n'as pas de coupon ATI quand il sera disponible et que tu fera double clique dessus il te dira: "claque ton fric: 60€" lol.
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 En fait ils ne sont pas vraiment surchargés, ils atteignent juste le plafond limite fixé... Comme sur un client ftp en fait... On limite le nombre d'utilisateur pour eviter que ça plante tout.
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 cest quan meme bizar quil y ait des differences de sorties : prenon lexemple de half-life2.org je crois que cest ca , il "devrait" sortir le 3 septembre , ce qui metonnerait beaucoup et sur alapage on voit que la date de sortie serait prévue pour le 1er octobre ... [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
R4ZI3L Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22842,240,16][nom]P3rdriX a écrit[/nom]Donc le préchargement de HL² m'aura servi a jouer au jeu sans payer ?[/citation] Est ce que je peux dire boulet la ? tu es déja le 1000 eme gars qui demande sa bon je vais t'expliquer toi tu préload hl², après tu vas attendre que Gabe dise "le jeu est disponible" après tu va voir ta maman et tu lui chipe sa carte bleu, une fis sa fait tu ^paye 60€ a steam et tu va pouvoir jouer a ton jeu Steam n'est pa débile il vont pa te permettre de download leur jeu phare gratuitement REFLECHI un petit peu ....
SpiNeAkeR Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22843,240,17][nom]danao a écrit[/nom] mon preload s est arreter a 80% est-ce la memechose pour vous ? Attend un peu, si ca reste bloqué, redemarre steam ca devrait allez ps : Le seul truc que je comprend pas c'est pourqoi les rézeaux steam sont surchargés alors que http://www.steampowered.com/status/status.html ici la bande passante n'est pas trop trop utilisé.[/citation] regarde le détail vous verrez que les serveurs distribuant la préload sont au taquet alors que ceux distribuant autre chose sont peu utilisés, le graphique c'est une moyenne de tous...
P3rdriX Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22846,240,20][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Oui et non car si t'as un coupon ATI dès qu'il sortira tu pourra y jouer mais si tu n'as pas de coupon ATI quand il sera disponible et que tu fera double clique dessus il te dira: "claque ton fric: 60€" lol.[/citation]Il y aura t'il une Démo de HL² ???
Slyv2b Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22848,240,22][nom]alexneo a écrit[/nom]cest quan meme bizar quil y ait des differences de sorties : prenon lexemple de half-life2.org je crois que cest ca , il "devrait" sortir le 3 septembre , ce qui metonnerait beaucoup et sur alapage on voit que la date de sortie serait prévue pour le 1er octobre ...[/citation] Mais il mettent des dates au hasard pour te faire patienter jusqu'a qu'il sort c'est tout. Il y aura t'il une Démo de HL² ??? Oui comme tous les autre jeux mais comme VALVe est spécial tout peut arriver... lol.
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Oui, mais après la sortie du jeu (up link 2 ?)
Maclane Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Voila si vous vouler vous y retrouver avec l'heure sur les server de steam pour les MAJ This page last updated: 6:39am PST (14:39 GMT), August 27 2004 Pour nous il y a Une heure de Plus (GMT +1)
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 alexneo est partis faire un stage intensif d'écriture chez les TT. Peut etre qu'ils lui apprendront la politesse en même temps.
Slyv2b Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22855,240,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]alexneo est partis faire un stage intensif d'écriture chez les TT. Peut etre qu'ils lui apprendront la politesse en même temps.[/citation] lol.
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 J'ai eu chaud, je me suis ravisé de lui répondre sur le même ton... Dis lowskill, y'a quoi sur vos avatars ? celui de benhur a le même icone bizzare que je n'arrive pas à decrypter :-/ Edit : on dirait une boite de céréal...
Slyv2b Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=22857,240,31][nom]Moutonausor a écrit[/nom]J'ai eu chaud, je me suis ravisé de lui répondre sur le même ton... Dis lowskill, y'a quoi sur vos avatars ? celui de benhur a le même icone bizzare que je n'arrive pas à decrypter :-/[/citation] C'est vrai t'as eu chaud lol. C'est leur sponsor je crois que c'est une marque de céréale lol.
ZePrOuT Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 il sert a quoi comme sponsor tu déjeune le matin gratuitement
Maclane Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 C'est des Cereals Télétobies il sponsorise quand il les envoies sur le sites avec tinkiwinki , dipsi , lala et po
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.