Orok Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 :hello:, J'ai un probleme depuis quelques temps Lorsque je vais dans la [g]Player List[/g] je ne vois pas tous les joueurs du serveur et par conséquant je ne peux pas muter (couper les micros) des joueurs. [g]Exemple[/g]: A,B,C,D,E,F jouent sur le serveur Dans la Player List, je ne vois que A et B... Merci
MetGone69 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 dans la console tu fais gg_money
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est quoi ce truc metgone ? O_o Sinon bah j'ai jamais vu de solution à ce bug orok, je crois qu'il touche tout le monde :s
david182cs Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 gg_monet ==> Kick auto c'est comme lightgamma 0 => KILL
Orok Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 dans la console tu fais gg_money[/quotemsg] T'es trop fort, surtout change rien. Personne n'a la solution ? Dommage pour l'instant je fais [g]voice_enable 0[/g] dans la console...
ator300 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 dans la console tu fais gg_money[/quotemsg] :heink: T'as deux solutions, voice_enable 0 qui enleve toutes les voix et voice_scale 0 qui met le volume des voix a 0 (donctu voix les icones de voix mais tu n'entand rien) PS : la commande gg est une commande pour les record, je crois qu'elle augmente la vitesse du record
MetGone69 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 [:accela:5] Petite blague du nouvel an. Plus serieusement, si quelqu'un à la solution, qu'il la communique parce que sa m'interesse moi aussi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.