Probleme Installation


Invité

Messages recommandés

Bon voila je vais vous expliquer (je vais essayer de le dire clairement) :

ALors voila j'ai acheter Cs y'a environ 3 mois pour jouer en online avec des potes...

Jusque la, tout va bien...

Je l'installe... etc enfin la routine quoi !

J'installe Steam, je me fait un compte, je rentre la clé Cd... Tout va bien...

Je joue bien comme un noob etc...

Mais il se trouve que depuis quelques semaines deja (environ 3) j'ai etait contraint de formater entierement mon pc... et je n'arrive pas a installer counter strike...

J'explique : Je mets le CD1, je clique sur Installer Cs:Cz et la, le lecteur fait le bruit de lecture... mais il ne se passe rien...

Maintenant, vous allez me dire d'installer le jeu via steam... mais je suis pas con, j'y est penser, le seul probleme, c'est que le jeu plante (par exemple, je vais sur un serveur ou il y a une map que je n'est pas, ca telecharge la map mais... ca freeze juste apres... )[Precathing Ressources ou un trucs dans le genre (dsl je ne saits pas comment cela s'ecrit)]

J'espere que vous avez compris...

S'il vous plait, aider moi !!

Merci d'avance et désolé d'avoir raconter ma vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ton problème parce-que c'est normal que tu ais "precaching ressources" apres avoir télécharger la map.

Si l'attente est vraiment très longue, c'est peut-etre parce-que tu n'as pas attendu que les mises à jour se fassent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais tres bien que c'est normal, j'ai deja joué online ^^

Le seul probleme, c'est que la map ne se lance pas, le jeu freeze a cette endroit et la seul chose que je peux faire c'est Atl + Ctrl + Suprr et virer l'application, et apres jai un message d'erreur comme quoi le programme ne repond pas :|

Svp aider moi :(

Jai une lan dans pas longtemps, je voudrais pas la louper...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.