probleme bizarre

Kazorlevrai

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde deja :jap:

vala hier soir encore j ai jouer a cs sans probleme et la aujourd hui 18h precise je lance cs et il m'affiche ca...

Your connection has been terminated because of

memory corruption on your computer.

For help resolving this problem, visit:

http://www.steampowered.com/index.php?area=cheat_form

If you continue playing without resolving

this problem, your computer may trigger

Half-Life's anti-cheat system, causing

you to be banned from playing on secur

suivi d un client send drop

j'ai reesaye une 2 eme fois et j ai la meme chose

si ya quelqun qui connait la solution pliz aide moa :cry:

j'y tient a ma clé steam quand même :ange:

Posté(e)

je vais faire la traduction pour eviter les commentaire déplacés.

votre connection a été interrompue a cause d'une corruption de mémoire dans votre ordinateur ( j ai que msn et steam de lancés ^^)

for help ect...

si vous continuez à jouer sans résoudre ce probleme , votre ordinateur sera détecté par anti-cheat system et vous serez banni pendant 1 ans de tous les serveurs securisé

donc vala j aimerai resoudre avant le ban ^^

Posté(e)

Bah en lisant ce que tu dis en faite vaut mieux pas que tu puisse te connecter sur un serveur . Parce que si tu y arrive tu risque de te faire bann ... Donc comme ( je pense que tu na rien installer depuis hier ) et vu que ton probleme semble assez grave je pense que du devrai reinstaller au moins steam voir windows . Sauf si ta une idee d ou peut provenir ton probleme

Posté(e)

Je te conseille une désinstallation propre de STEAM (et de HL si tu l'avais installé) via ajout/suppression de programme puis suppression de tout dossier lié à HL ET Steam. Ensuite tu reboot et tu réinstalles.

Posté(e)

be non en fait il paraissait grave mais bon c est steam et j'ai juste eu besoin de pas jouer pendant un jour :lol:

thanx chico pour l'edit mais j'aime pas les gens qui veulent aider alors qu'ils comprennent rien au depart :sarcastic:

spliffman38 tu te reconnaitra :na:

Thanx les autres pour l'aide.

:jap:

Posté(e)

En voyant ce problème tu peux toujours jouer sur un serveur non sécurisé en le choisissant dans les filtres... au moins tu n'auras aucun problème avec vac, et si tu as peur de tomber sur des serveur ou tu vas trouver des cheater tu peux mettre cheating-death (aucun commentaire sur ça merci !!!)

• 4 weeks later...
  • 8 months later...
Posté(e)

J'ai une solution renseigne toi si tu as une team, quelq'un t'aurais peux etre signaler pour cheat suite a plusieur HS par exemple. Et dans ce cas tu peux etre suspendu. Il y a peut steam a fait un scan total visant a repérer les comptes hacker ou conecter sur plusieur pc. Donc si tu as participer a une lan récement assure que personne n'ai pris ton compte. Mais si tu n'as pas l'etiquette : Your "compte" are expired please reenter your password, normalement c'est bon.

Autrement si tu as un systeme de cheat d'installer sur ton, pour fair les "con" entre pote deinstalle le.

Autrement deinstalle steam.

J'ai pas lu tout les post peux etre as tu deja resolu ton probleme, ou je me suis fait chier a dire ce que les autres ont deja dit. Veuillez m'en excusé .

Sur ce, moi aussi j'ai un pb http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/client-send-drop-sujet-2493-1.htm

merci

Posté(e)

bonjour je m appelle tetard moi le truc qui a ses que a chaques fois que je me connecte je fai pour choisir si je ve aller cher les alliers ou axes et sa me revois a la page demarrer s dans dod

• 3 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.