pyrale73 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, à mon avis je n'ai pas besoin de préciser car tout est dans le titre
lecasseur Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 bah on l'as dit une centaine de fois soit le jeu half life tout court! soit le pack half life generation comprenant blueshif cs, HL et opposing force
pyrale73 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 oh c'est bon là, vous l'avz dis une centaine de fois et alors, pfffffffff
Subly Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 bah on l'as dit une centaine de fois soit le jeu half life tout court! soit le pack half life generation comprenant blueshif cs, HL et opposing force[/quotemsg]Je doute que le pack existe encore car depuis quelques mois, je ne le vois plus en magasin. Le pack disponnible actuellement qui permet de jour à CS1.6 est Counter-Strike Anthologie 1 qui comprend CS1.6 et CZ.
pyrale73 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 ouai t'as raison je le vois plus en grande surface, donc je vais prendre le pack Counter-Strike Anthology, Aussi je voudrais savoir si le paiement est vraiment sécurisé par Valve car je voudrais acheter cs:source à 19,90$?
Subly Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai acheté le pack Silver le jour même de sa sortis et je n'ai pas eu de problème. Sinon, il y a un pack à $79.99 qui donne accès à tout Steam (enfin, les jeux Valve).
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Mais on peut pas acheter juste half life sur steam ? il l'ont retiré ? c'est que les packs maintenant ?
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Si, on peut toujours Ak mais si tu prends les jeux individuellement ça coute beaucoup plus cher. Juste HL ça donne pas droit à tous les mods qui étaient fournis avec avant... Donc dans le commerce : HL génération OU CS anthology pour jouer à CS, le HL anthology ne donne PAS CS.
Subly Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Source Multiplayer Pack: $29.95 avec CSS, DoD:S et HL²: DM Source Premier Pack: $59.95 avec CSS, DoD:S, HL², HL²: DM, HL²:Lost Coast et HL Source Valve Complete Pack: $79.95 avec CS1.6, CZ, CSS, DoD 1.3, DoD:S, HL, HL², HL²: DM, HL²:Lost Coast, HL: Blue Shift, HL Source, Opposing Force, Ricochet et Team Fortress Classic Il y a aussi HL Anthology à $14.95 et CS Anthology à $19.95 que l'on trouve aussi dans le commerce au même prix (enfin, a peut près).
pyrale73 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Subly, tu l'as recu combien de temps après ton pack quand tu l'a acheté depuis Steam
Subly Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 A la seconde qui suivait. Quand on achete sur Steam, on ne reçoit pas de jolie boîte avec les disques. Il faut tout télécharger après.
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Si, on peut toujours Ak mais si tu prends les jeux individuellement ça coute beaucoup plus cher. Juste HL ça donne pas droit à tous les mods qui étaient fournis avec avant...Donc dans le commerce : HL génération OU CS anthology pour jouer à CS, le HL anthology ne donne PAS CS.[/quotemsg] De la carrote quoi, j'suis bien content d'avoir mon half life normal ^^, mais il est reste plus chez toi en belgique ? quelqu'un m'avait dit que c'était moin cher qu'en france las bas, ici c'est 15€
Subly Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 En 2004, on trouvait Half-Life (seul) à 10€ et on pouvais avoir tout les mods dons CS1.6.
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Ouaip, les packs c'est juste pour amasser plus de sous
pyrale73 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 ça dure longtemps pour cs:source?
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 De la carrote quoi, j'suis bien content d'avoir mon half life normal ^^, mais il est reste plus chez toi en belgique ? quelqu'un m'avait dit que c'était moin cher qu'en france las bas, ici c'est 15€[/quotemsg]Y a ptet moyen de retrouver quelques pack HL génération qui traînent dans certains magasins mais c'est pas certains. J'ai vu des HL Anthology à la fnac...
lecasseur Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 enfin c'est sur que mon pack generation date de je ne sais + quand mais bon comme le dis arca ca doit encore trainer dans quelques magasins... (sans compter que la cle est peut etre deja utilisée)
XeNeS Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 De la carrote quoi, j'suis bien content d'avoir mon half life normal ^^, mais il est reste plus chez toi en belgique ? quelqu'un m'avait dit que c'était moin cher qu'en france las bas, ici c'est 15€[/quotemsg]En effet , moi j'ai acheter half-life 10 € en belgique , mais maintenant ca a peut etre augmenter :/ puis en belgique , il est presque introuvable , sauf a l'epoque de la version 1.5 ^^ Mais bon la fnac , c'est trop loin pour moi :S
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.