Cochon_Fou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Voila je me souviens qu'il était possible de creer un bind qui lorsqu'on l'actionnait actionnait la marche et il n'y avait pas besoin de rester appuyer, il suffisait de tirer ou rappuyer dessus pour le desactiver. Il est possible d'avoir le meme bind sous CS:S ? Si oui c'est quoi la commande ? Merci d'avance, j'espere ne pas m'etre tromper de section :X
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Ce n'est pas un bind mais un alias en faisant une recherche tu devrais pouvoir le retrouver sur ce forum par contre la version qu'on trouve en général c'est pour activer/désactiver avec une touche, il faut l'améliorer pour qu'il se désactive quand on tire
ThEBiShOp Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 alias marcher marcher_on alias marcher_on "+speed;alias marcher marcher_off" alias marcher_off "-speed;alias marcher marcher_on" alias +tir "+attack;wait" alias -tir "-attack;marcher_off" bind "touche" marcher bind mouse1 +tir voila comme ça, ça devrait aller il faut mettre tout ça dans le fichier userconfig.cfg pour cs 1.6 et pour source je sais pas :x
Cochon_Fou Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Merci ca marche nikel pour cs:s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.