Bug du fps_max ?

Atemu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vient de réinstaller CS 1.6 :D (c'est long la réinstallation) et quand je veux mettre ma commande fps_max "300" et que je regarde mes fps avec net_graph "3" je reste bloqué à 60 fps non stop ca monte pas et ca ne descend pas.

Tandis que sur CSS je tourne à 100 avec des hauts et des bas.

Ma CG: nVidia GeForce 6800 XT 256 Mbits

Posté(e)

Ma CG: nVidia GeForce 6800 XT 256 Mbits[/quotemsg]

Pour avoir 300 faut mettre developper 1 il me semble.

Sinon tu vas acheté quoi une fois que t'as GeForce aura cramée ?

Posté(e)
Pour avoir 300 faut mettre developper 1 il me semble.

Sinon tu vas acheté quoi une fois que t'as GeForce aura cramée ?[/quotemsg]

Avec ma config quand je tape fps_max 1000 et dev' 1 j'ai des pointes a 650 fps xD (je pensais que c'était limité a 300 mais aparamment non =))

Par contre, c'est un légende la carte qui crame a cause des fps, mais ici tout le monde semble le croire dur comme fer :o (Ouai je sais c'est arrivé a Arca (et encore c'est peut etre autre chose que le port agp), mais ça n'explique toujours pas pourquoi la plupart des jeux sont sans limitations :))

@+

Ps: biensur ça sert a rien on est daccord, en plus un fois passé les 300-400 fps le jeu devient tout mou, la vitesse du perso est ralentie. :)

Posté(e)

Le jeu ne devient pas fou du tout, mais comme je l'avais déja dit une fois, le déplacement du personnage est grandement influencé par les fps.

Si vous avez des fps bas (20 par là) votre personnage court plus vite, quand vous sautez et que vous retombez, il n'y a pas de ralentissement comme à l'accoutumée, la vitesse est donc constante meme lorsque l'on saute.

Si on a des fps tres elevés (à partir de 150-200) me personnage se déplace un peu moins vite, mais la grand différence est sourtout lorsque vous sautez, là vous allez rester cloué au sol pendant 2-3 secondes (le perso reste plus longtemps en l'air également).

Je l'avais déja dit une fois mais tout le monde m'avait pris pour un fou... mais le problème c'est que je sais exactement ce que je dis, même si ça en dérange plus d'un.

Alors il faut arreté de faire des idioties du genre fps_max 300 avec ou sans dev1. Pour un utilisateur normal (donc tout joueur) il FAUT jouer avec le dev0 et le fps_max 100. Il faut arreter de croire qu'avec 300 fps le jeu sera plus fluide ou je ne sais quoi d'autre. (Pinkies au passage je ne sais pas d'ou tu as sortis que le jeu était limité à 300 fps ^^ c'est pas parce que tu entends des gens dire qu'ils mettent fps_maxx 300 qu'on ne peut pas aller plus haut, et je conseil à tout le monde d'éviter ce genre de manipulation sans interet pour le commun des joueurs)

:)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.