pyrale73 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Voilà depuis ce matin je n'arrive plus a afficher l'interface où tous mes jeux sont listés, par contre j'ai bien le message suivant qui s'affiche: "connexion au compte xxxxxxxxxxxxxx" mais après plus rien....
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 salut, essaie de supprimer le clientregistrery.blob et redémarres steam
neoKenshin Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 C'est sûrement du à la mise à jour de ce matin ! Et oui encore une ... et encore des bugs !
pyrale73 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 J'ai supprimer le fichier clientregistry.blob et rien n'y fait, je me suis donc resigné a réinstaller Steam et maitenant tout fonctionne... par contre je crois que c'est dû à la MAJ de ce matin. Merci.
Chico Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut,Voilà depuis ce matin je n'arrive plus a afficher l'interface où tous mes jeux sont listés, par contre j'ai bien le message suivant qui s'affiche: "connexion au compte xxxxxxxxxxxxxx" mais après plus rien....[/quotemsg] ça m'est arrivé, il m'a suffit de killer steam.exe en faisant CTRL+ALT+SUPPR :/ Bon maintenant que ça remarche tant mieux ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.