lerecteur Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour voila apres le probléme nosteam logon que beaucoup de monde a eu je vient de réouvrire steam apret avoir arreté un peu de joué et maintenent j ai encore une nouvelle erreur quand je veu rejoindre un serveur voici le message [#ff0e00]SteamBlockingCall(Login)(0xab0001,0,0xe8fd04) failed with error 1: Incompatible TGT version num[/#ff0e00] esque quelqun pourai m aidé a résoudre ce probléme svp car j ai reinstaler steam quelque fois et toujour la meme chose [#00d42a]j'ai une clé officiel et mon etat du vac et en régle[/#00d42a] merci d'avance pour vos réponse.
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Je ne trouve rien sur le FAQ Steam, ni sur le net. On va donc faire dans le classique : supprime clientregistry.blob et relance Steam. Si ça marche toujours pas, tape ceci dans ton navigateur : steam://validate/010 ... et réessaye.
DaDaFu Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 jai essayé les 2 trucs la et moi ca marche pas jai exactement le meme probleme ca serais bien que tu ecrive la reponse si tu a trouver comment faire on ne sais jamais quelqun peut en avoir besoin comme moi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.