Kyoshiro093 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Moue mauvaise idee il paraisait que Power-Strip ( pour augmenter la luminositer sur cs car mon ecran est assez sombre ) j'ai eu quelque probleme recement ou je voyait mon ecran tout bizarement.. j'ai peur qu'elle est quelquechose Mdr
rosty Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 ha bon mois sa fait pas mal de mois que je me sert de power-strip, j'ai une leger augmentation de fps, mais je n'ai jamais eu de probleme avec, bizare.
Kyoshiro093 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Ta carte graphique tient le coup mais j'ai lu je sais plus ou que l'over lockage faisait tres mal a la durer de vie d'une carte graphique.
rosty Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 oui c'est vrai mais en faite sa depant de comment tu l'overcloke, reste dans le jaune et je pence que tu n'aura aucun de probléme, sa fait déjà 2 mois que je me sert de ce logiciel et puis une MX440 coute environ 30€ perso moi je le fait parce que je vais bientot changer de pc.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.