riddim Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour à tous! j'ai un petit probleme sur mon compte steam l'orsque j'essai de me connecter a counter1.6 j'ai un probleme a cette page donner ci-dessous et je perd systematiquement ma configuration clavier ( tout ce qui est commande du personnage ) http://img101.imageshack.us/img101/5987/lapute5dt.jpg voilà mon probleme pouvez vous m'aider?? merci d'avance pour vos réponse j'espere que vous pouvez m'aider! peace! cordialement Riddim.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 essaies de mettre ton config.cfg en lecture seule une fois que tu l'as reconfiguré [:spamafote]
riddim Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Merci de ta réponse ! ou puis'je trouver ce fichier? je ne suis pas un professionel dans se domaine peut être pourrais tu m'aider par l'intermédiaire du messenger msn?? merci beaucoup pour ta réponse en espérant une autre de ta part et des autres membres si ils connaissent eux aussi le problème! cordialement riddim pour ne pas fair de double post je répond a mon message! voila j'ai regardé ou trouver se fichier qui est apparament vide! je l'aurais soidisant modifié aujourd'hui alor que je n'est selon moi rien toucher voit par toi même! http://img453.imageshack.us/img453/9571/sanstitre3lx.jpg
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 tu as steam en français? counter strike est en français?
metalsolide Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 ca sert à koi de le mettre en lecture seul ??
spicoul Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Lorsque tu mets le fichier en lécture seule, il ne peut être modifié. Dans ton cas, le config.cfg ne sera pas remit à zéro à chaque fois.
riddim Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Merci pour vos réponses! et oui mon counter est en français! je pense que je vais plutôt reinstaller steam peut etre cela resolvera mon probleme qu'en pensez vous?? cordialement riddim
spicoul Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Au passage, as-tu essayé : Démarrer/Exécuter: steam://validate/10 Si vraiment rien n'y fait, réinstalles Counter-Strike.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.