squale29 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 c'est simple quand on voie un cheater j'au vue un bonhomme qui disait que steam l'avait reperer ou un truc comme ça.. mais comment savoir si il a ete reperer ?
pilipiou Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 je ne compprend pas vraiment le but de ce topic tu n'explique rien du tout je pense que se topic va etre fermé o/
maxander Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 S'il s'est fait prendre par Steam, tu ne le reverras plus
Kyoshiro093 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Pas toujour.. j'ai ete banni pour un skin que j'ai telecharger sur un site assez reputer je dirais ( scout avec un viseur ) banni betement bien sur car je ne savait pas et que maintenant etant assez experimenter je trouve ca debile car inconsciement on a le petit point. Je joue toujour a cs ^^ autre compte steam etc..
LeDucDuCool Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 banni par vac pour avoir installé un modèle d'arme, première fois que je vois ça.
splankno Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 C'est normal je trouve, si ca t'avantage... Et puis le jeux original est sympa aussi, non? : ]
Kyoshiro093 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 En voila un , moi =D Personellement je trouvais ca assez pratique le ptit viseur je trouvais ca assez fun mais maintenant avec ou sans je vise a 95% -.-.. Et pis omi j'ai jouer avec des models puis a un moment ( les lans ) ou on avait pas le drois bah j'ai tout enlever et la ca ma parru assez bien lol
Pinkes Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 C'est normal je trouve, si ca t'avantage... Et puis le jeux original est sympa aussi, non? : ][/quotemsg]"L'avantage" c'est un grand mot pour un petit viseur... On pourrait citer: -le Fps (bha oui à 100 le jeu est plus réactif qu'à 20) -le ping(deux joueurs tirent exactement en même temps.... kikiatouchélot' ? -l'écran (gamma, taille, qualité/refresh...) -souris/pad -casque/hauts parleurs Et j'en passe ! Donc ça me fait rire quand on parle de "cheat" pour un skin plus fidèle à la réalité (donc je ne parle pas de truc fluo...), un viseur à peine modifié, ou encore d'un OGC bien discret.... hein ? (ouai HUMOUR !:whistle: ok ma gueule ) @+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.