SunBay Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Re-Bonjour, apparament les problèmes s'enchaine chez moi ! Quand je veut me connecter sur un serveur sans mot de passe, pas de problèmes, mais depuis 20 minutes je ne peut plus me connecter sur les serveur avec les mots de passe ( dont le mien ! ). J'essaye sur tout les autres serveur avec mot de passe, aucun changement password incorect ect... J'ai déjà redémarer, essayer avec les touches anglaises rien à faire ! Sa fait 7 mois environs que je joue a cs et c'est la première fois que j'ai ce problème ! Donc si quelqu'un avait déjà ce problème ou sait comment le résoudre merci de me le faire savoir.
pilipiou Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai deja eu ce problème lance CS tu ouvre la console et tu tape : password tonmotdepass et ensuite : connect suivi de l'ip du serveur je n'avais pas trouvé d'autres solutions alors j'ai reinstallé steam et sa refonctionnais normalement
SunBay Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Oui mais j'ai vraiment pas envie de réinstaller steam ! Si quelqu'un aurait une meilleur solution ...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai deja eu ce problème lance CS tu ouvre la consoleet tu tape : password tonmotdepass et ensuite : connect suivi de l'ip du serveur je n'avais pas trouvé d'autres solutions alors j'ai reinstallé steam et sa refonctionnais normalement[/quotemsg]
MetalSlut Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 ou sinon tu lances le jeu par ton moyen habituel, quand CS te dit qu'il y a une erreur de password tu fais password "le pass" retry ça t'évite de taper l'ip du serv
SunBay Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Spliff j'ai déjà essayer ce qu'il m'a dit de faire ! Ca me met toujours et toujours password is incorrect ...
ThEBiShOp Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 change ton pseudo dans la console et reconnecte toi. C'est un bug qui était rare, et il est devenu tres courant depuis la mise à jour.
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Spliff j'ai déjà essayer ce qu'il m'a dit de faire ! Ca me met toujours et toujours password is incorrect ...[/quotemsg]Es-tu sûr du pass... File moi le serveur avec le pass.
SunBay Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 87.98.194.138:27055 pass = ig Mais toi tu arrivera à te connecter c'est normal tout le monde arrive sauf moi !
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Effectivement, c'est bizarre. Clique ici: steam://validate/10
SunBay Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 C'est bon sa remarche grace à ThEBiShOp, ben merci quand même aux autre d'avoir répondu !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.