SquallX Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour a tous! j'ai un petit soucis, j'utilisai avan counter avec half life, et la on ma conseillé d'utiliser Steam, j'avoue c'est pratique mais j'ai aucun bots, j'ai installé Podbot 2.5 mais qd je les ajoute en cours de partit il se mettent en spectateurs, comment faire pour les faire joué???? PS : mon CS est en francais ya demarche a suivre pour l'avoir en anglais, les voix sont un peu mieux!!!
ThEBiShOp Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 pour avoir cs en anglais, mets ton steam en anglais. pour les bots, je te conseil de télécharger les zbots sur mon site par exemple http://www.thebishop.tk
SquallX Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Merci beaucoup mais je suis pas sur que ma version soi le 1.6!! j'essay quand meme. encore merci ton site est sympa, je vais m'y balader!!
ThEBiShOp Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 si tu joue à counter strike sur steam, et bien c'est la 1.6. Enfin je pense ^^
Kuja37 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 pod bot 2.5 = CS 1.5 ... tu regle les otpions comme si tu faisait un serveur local...j'pense que t'y a deja tripatouiller ( max player : # , allow flashlight : # , kill tkers : # ) P.S : Le style SMS est interdit ! [Lire la charte]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.