Gamerrr Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour tout le monde, alor voila mon problème : Je possède la 9box Trio 3D avec le kit wifi, avec une clef SAGEM (carte wifi 802.11g, clef 802.11g vitesse 54 Mbits/s). La neuf box est à 5 mètres de mon pc, rien ne gène, la force du signal est au maximum et ma vitesse est de 54 Mbits/s. Je dispose du 2 méga en non dégroupé. Lorsque je joue a counter strike, j'ai des gros problèmes de connection ; lorsque je suis connecté à un serveur j'ai des coup de lag toutes les 20 secondes et pour terminer j'ai une reconnection de mon réseau, il est donc impossible de jouer :cry: . Pourtant il m'est déjà arrivé de jouer a CS sans aucun lag sans aucunes déconnections, bref tout était nickel mais sa me la fait peu de fois. Ces problèmes arrivent même lorsque je joue a un jeu sur steam jouable en solo par exemple un mod ou même half life 2 ! Je rappelle que j'ai analysé mon PC plusieurs fois sa rien trouver, j'ai déjà regardai si j'avai des programmes qui se connectés sur internet grace a net limiter, par contre ma connection pour le web est nickel je n'ai aucune reconnection. Quelqu'un aurai une solution ???? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 peut etre le firewall de ta neuf box qui est mal configuré?
wireless Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Vérifie aussi que les paramètres de la clé wi fi sont corrects... CAD, dans les paramètres avancés de la carte, si c'est possible, il faut paramétrer la gestion de la consomation sur maximum, sinon, elle se met en économie et provoque des déconnections toutes les X secondes. J'ai le meme problème avec mon wi fi intégré de mon acer..; mais ca marche après la manipulation! Elle ne se met plus hors réseau.. L La carte est une Intel Prowireless 2200
Gamerrr Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai essayé et c'est toujours le même résultat :fou: Sinon je changerai ma clef pour voir si c'est toujours pareil
wireless Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Il faut aussi que ce soit le programme livré avec la clé Wi-fi qui gère la connection, et surtout vérifier que ce soit bien le dernier pilote existant pour cette clé... Si tu possède un portable, il doit toujours être sur l'alimentation secteur, sinon tu travaille en mode "économie d'alimentation" et ca perturbe le trafic..
boute59 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 moi j'ai le wi-fi aussi avec la freebox qui et en bas de ma chambre (6 mettre environ)c'est aussi une clef USB olitec 802.11g et quand je lance counter-strike 1.6 sous steam sois sa marche sois il n'y a pas de réponse. et quand sa marche je me connecte a un serveur et c'est super lent et sa et a peu pret au 3 quart du chargement sa bug un pro pourer m'aider svp merci d'avance !!
boute59 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 jme demande si sa un rapport avec la mise a jour la elle et a 59%
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Posté(e) le 25 mars 2006 moi j'ai club-internet et quand quelqu'un appele chez moi puis raccroche sa fait tout bugé internet je comprends pas ce qui se passe
MyStic200 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 jme demande si sa un rapport avec la mise a jour la elle et a 59%[/quotemsg]Si ta maj n'est pas à 100% t'as aucune chance de pouvoir jouer ^^
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 si elle n'est pas à 100% att avant de jouer tu peux regardé si elle est à 100% dans steam + jeux+ mes jeux et tu trouveras counter strike
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.