Les AMX, reseau local ?


sniperman1987

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous, sa fait longtemps que je ne suis pas rentrer dans le forum de vossey ^^, :hello:, donc ma question est:

es ce que les AMX (des programes de sons [head shot et tout]) peuvent etre inclus sur serveur en jouant sur reseau local, bin si c'est le cas, quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien ou je peut apprendre etape par etape comment les integrer sur un serveur CS. Merci d'avance ;)

Deuxieme question:

Si le cas de la 1 ere question marche bien sur reseau, bin j'ai vue un truc mega fun, sur un serveur russe, que comme tu choisis la team puis apres il ya un enpece de menu, comme celui d'acheter des amres mé sa il est bizard c'est que j'achete sans argent et puis je né n'import ou.alors ça aussi si ya qq'un qui peut m'aider a les faire sa sera un grand service pour moi :wahoo:

Bin parce que entre copins on fait des soirés tout les week end, et alors on veut de quelque chose de vraiment fun merci merci merci mes salutation a l'equipe de vossey qui m'a aider une fois sur les commandes des rate é les cmd_rate et tout ;) qui m'a rendu un ennorme service .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'installer le gestionnaire Metamod, il faut à present installer AmxModX dans celui-ci. Pour se faire, éditer le fichier plugins.ini qui se trouvent dans le répertoire Addons\metamod.

Exemple d'un fichier Plugins.ini sous Windows :

win32 addons\amxmodx\amxmodx_mm.dll Pour Linux, cela se présente ainsi :

(je suis blocké ici es ce que vous pouvez m'aider ChandlerBi ng82 ?) j'ai dutou trouvé ce plugins.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi mon counter strike ne marche plus (NET Ports: server 27015, client 27005

Server IP address 169.254.110.215:27015

LoadLibrary failed on D:\Program Files\Valve\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll (126)

Host_Error: Couldn't get DLL API from D:\Program Files\Valve\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dl) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'installer le gestionnaire Metamod, il faut à present installer AmxModX dans celui-ci. Pour se faire, éditer le fichier plugins.ini qui se trouvent dans le répertoire Addons\metamod.

Exemple d'un fichier Plugins.ini sous Windows :

win32 addons\amxmodx\amxmodx_mm.dll Pour Linux, cela se présente ainsi :

(je suis blocké ici es ce que vous pouvez m'aider ChandlerBi ng82 ?) j'ai dutou trouvé ce plugins.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, j'ai juste ce petit probleme de localisation de plugins.in dans l'etape : Nous venons d'installer le gestionnaire Metamod, il faut à present installer AmxModX dans celui-ci. Pour se faire, éditer le fichier plugins.ini qui se trouvent dans le répertoire Addons\metamod.

Exemple d'un fichier Plugins.ini sous Windows :

win32 addons\amxmodx\amxmodx_mm.dll

Que doit je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas tant pi ^^ je ne sais pas quoi faire, il n'nya pas un autre toturial ?[/quotemsg]

Salut, j'ai galéré aussi lorsque j'ai voulu installer AMX mais en fait tu as pleins de renseignements directement dans ton fichier doc qui est dans ton cstrike\addons\doc tout simplement et pour le reste il y a ça : http://djeyl.net/forum/?c=7

ç'est pas compliqué il faut juste prendre son temps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meta List

Currently loaded plugins:

description stat pend file vers src load unlod

0 plugins, 0 runnin

'es ce que ce message veux dir que les plugins sont actives(marchent) ?[/quotemsg]

ca veut dire que metamod est actif[/quotemsg]

nan y'a rien d'installé la , a mon avis.

reprends le tuto plus haut et verfie l'install de metamod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.