Zekho Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Slt a vous, J'ai un petit souci... J'ai téléchargé le logiciel ''gamecam" qui permet de faire ses propres vidéos sur cs, jusque la tous va bien mais le probleme c'est lorsque je choisi le chemin de l'executable (.exe) il me lance cs 1.0. Explication: J'ai installé half life, cs 1.0, cs 1.3 (avec les different patches) puis cs 1.5 (avec podbot 2.5)... Voila comment faire pour qu'il me lance le jeu en 1.5 ? Merci, (désolé si ce genre de post a déja été traité)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 salut, je suppose que ce genre de logiciel n'est plus valable pour cs 1.6 vu qu'il n'y a plus d'exécutable accessible facilement. Il y a un dossier sur comment réaliser une vidéo sur www.vossey.com n'hésites pas a aller y faire un tour
Zekho Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Oui peut être mais j'utilise encore cs 1.5... J'ai regardé le dossier dont tu me parle, c'est avec fraps... Ce log ne permet que de record que 30 secondes de vidéo :s Il doit bien y avoir un moyen je pense ?
Spliff Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Equivalent-Fraps-sujet-254803-1.htm Aucun equivalent à Fraps connu :/
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 tu n'es pas obligé d'utiliser fraps, tu peux faire tes vidéos avec la méthode 'startmovie' la qualité est bien meilleure, mais c'est vrai que c'est un peu plus fastidieux.
Spliff Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Au départ, c'était pour une vidéo PES5 moi
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 tout est expliqué dans le dossier, lorsque tu lis une démo, tu tape dans la console "startmovie x nom", x étant un nombre de fps (15 ou 30) ça fait une séquence de screenshots (le x) par seconde. Ensuite tu peux les assembler et faire ta vidéo. Aucun logiciel n'est necessaire, sauf pour assembler les screens (prend videomach par exemple, il est simple)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.