armickael Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour a chaque fois que je veux rentré dan un server cs 1.6 cs me sort sa ses koi ? Merci de me dire ses koi le probleme
armickael Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Pourtant j ai un vrai compte acheté avec HL² !!!
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Déco de steam, supprime le fichier "ClientRegistry.blob" qui est dans le répertoire /steam et reboot ton ordi. Relance steam et relogue toi.
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Darck remet l'anti sms >.< t'as essayé de réinstall ?
armickael Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Oué j ai tou re mi a 0 steam meme mes tous les autre jeux marche CS.S marche et tous sof cs 1.6 sur mes 2 pc sa fait la meme chose
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Tu es sur d'avoir une version enregistré de CS 1.6 avec une clé valide de jeu ?
sonic94 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Ca se trouve il a mit une cle HL anthologie ... ?
ayoris Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Quote: Oué j ai tou re mi a 0 steam meme mes tous les autre jeux marche CS.S marche et tous sof cs 1.6 sur mes 2 pc sa fait la meme chose Dir ke je m soui monger 1 avèrteauxs pur - pir ke saa... Remarque: j'ai pas trouvé de faute pour "je" ^^, jsuis pas encore expert en la matière ...
armickael Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Non moi j ai acheté Hl² collector la boite grise j avais deja cs dan ce compte ! sa marchai avant et sa sur mes 2 pc sa fai la meme chose !
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 fermez moi ce topic c'est une honte à la langue française..
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Merci d'écrire en français la prochaîne fois que vous aurez la possibilité de poster. PS: pour répondre à ta question je dirais que tu as des options de lancement qui font que le jeu plante...t'aurais rien modifié de ce côté là ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.