dilus Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 je re-up ce topic pour que il y est un ajout de map car la maplist actuelle est vraiment pauvre je serait bien pour le rajout de de_cpl_mill et pourquoi pas une autre map peut etre cs_italy .
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 de_cpl_mill chu pour aussi. pour italy par contre on va dire que je suis plus réservé
thedark Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 klure, si c'est pour avoir des campouzesqui bougent pas de la maison avec l'awp, non merci.. J'ai regardé les maps dispos sur le sereur, il y a une vigntaine de kz et les maps de bases, c'est tout
dilus Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 pour italy c'est juste une eventuelle proposition
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 oui oui j'avais bien compris on pourra tester a l'occasion
phil302 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 cs_italy à la place de cs_office pourquoi pas ?
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Pas d'accord. On laisse office !
thedark Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 cs_italy à la place de cs_officepourquoi pas ? [/quotemsg] Non.
OraS Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 de_cpl_mill (ou clan1_mill, c'est pareil...), je suis pour ! excellente map ! italy aussi, elle est vraiment sympa et plus assez jouée je trouve. On peut quand même laisser office pour ceux qui l'apprécient sinon je propose (encore une fois ) de_celtic qui est très bien
thedark Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 9a sert à rien de mettre des maps comme italy sachant comment elle va etre joué, autant gagner du temps à l'avance en ne l'a mettant pas.. de_celtic mouais, y a aussi de_oeuf qui est sympa.
OraS Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 perso, italy je la joue clavier et souris, comme les autres maps
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Je suis pour un map rotate d'e-sporteur basique/chieur: d2/prodidgy/inferno/cpl_mill/train/nuke/cbble/sunny avec les versions sans flashbugs pour d2, nuke et train. Pour l'ordre je mettrais celui dans lequel j'ai donné les maps. Maintenant j'dois voir avec le reste du staff, chandler voudra me tuer parce qu'il n'y a pas chateau, thedark voudra me tuer pour l'absence de corsica et tout l'monde dira que ça manque de customs
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 bof, corsica est sympa est 5 minutes, mais elle gonfle :/ Ton map rotate est plutôt cool
dilus Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 si vous pouvez alterner corsica et chateua dison une semaine sur deux tout le monde serait content comme ca
19doudou Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi je verrais bien l'apparition de scoutzknivez...nan?
Nautilus Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Oh oui ! J'adore scoutzknivez_a !
ator300 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 A la base c'était pas de maps fun :/ Sinon cpl_mill je suis pour.
phil302 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis pour un map rotate d'e-sporteur basique/chieur: d2/prodidgy/inferno/cpl_mill/train/nuke/cbble/sunny Y'avait pas d2 parce que c'etait une "all server map", alors celles-ci... :/ Cbble bon choix, sunny, cpl_mill, prodigy et nuke, office, italy...
tomcom Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 jverai bien cblle et mill de retour
GdB1881 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis pour un map rotate d'e-sporteur basique/chieur: d2/prodidgy/inferno/cpl_mill/train/nuke/cbble/sunny[/quotemsg]Pareil sauf pour nuke que j'aime pas vraiment.
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Ce serait pas possible de changer la map corsica, parce qu'a chaque fois elle vide le serveur car tout le monde n'a pas le fichier requis ( dont moi parce que j'ai la flemme de le dl xD ), pourquoi pas la remplacer avec une map comme cpl_mill ?
danura Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 les maps fun font en generale partir les gens
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 scoutzknivez n'a rien à faire sur un serveur comme vossey quoi :/ Il faudrait qu'il y ai la gravité. Et les admins ne seront pas toujours là pour la mettre -> ça sert à rien.
thedark Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Je suis pour un map rotate d'e-sporteur basique/chieur: d2/prodidgy/inferno/cpl_mill/train/nuke/cbble/sunny avec les versions sans flashbugs pour d2, nuke et train. Pour l'ordre je mettrais celui dans lequel j'ai donné les maps. Maintenant j'dois voir avec le reste du staff, chandler voudra me tuer parce qu'il n'y a pas chateau, thedark voudra me tuer pour l'absence de corsica et tout l'monde dira que ça manque de customs [/quotemsg] Des serveurs proposant un mapcycle comme ça, y en des tonnes... Voila ce que je propose : de_cbble cs_office de_volare de_inferno cs_dock de_volare de_nuke de_greekdown2 de_corruption
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.