darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 non assault, ya toujours un camp qui accuse l'autre de camper, ça finit toujours en insultes ce genre de map :/[/quotemsg]C'est vrai que jouer sur assault avec des counters qui campent c'est loin d'etre marrant...Et si il beaucoup de boulets ca sert a rien de la mettre... Quel gachis !!! [/quotemsg] +1 car cs_assault est mal etudié, les remakes sont plus jouable, mais j'ai pas de nom en tête[/quotemsg]
titan2 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 cs_italy ou cs_downed sont bien mais je ne sais pas si elles existes sur 1.6
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Italy existe, mais les terros campent dans la maison -> insultes de la part des cts en général.
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 il y a cs_strasbourg ... [/quotemsg]sinon, y a une maps elle s'appele de_HL1_returner_v1 j'adore cette maps c'est le moteur source mais la map avec le moteur HL 1 j'adore :pt1cable:
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Vachement sympa cette Corsica, merci thedark de l'avoir proposée et merci Darck de l'avoir validée.
phil302 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Pas encore eu l'occasion de jouer dessus :'(
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai eu le temps de jouer un peu à de_sunny , je la trouve vraiment pas mal par contre corsica j'ai pas encore eu le temps de la tester
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 de_corsica, elle est trop bonne en FFA Il faut la laisser !!
k4n4r Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai joué sur de_corsica, je la trouve jouable, par contre je suis assez dessus de la suppression de de_cbble qui est une map que j'adore en ffa, car il y est très facil de sniper.
titan2 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Je n'ai pas eu le temps de jouer a de_corsica ms jaimerai l'arrivée d'aztec qui est une tres bonne map (a mon avis ). [#ff0e00]to be or not to be.[#ff0000]Motdumodo : merci de faire attention à ton écriture.[/#ff0000]
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Juste pour savoir, Samote, c'est quoi ton pseudo sur le serveur vossey ?
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 pas aztec !!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg]C'est vraiment trop dur d'argumenter autrement qu'avec des !!!!!!!!! ? merci. Prend le comme un avertissement.
Samote Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 ben des fois j ai un tag mais sinon c'est Samote LE Jovial. Pour aztec ben c'est la map que je faisais avec les bots et j'ai vraiment trop jouer dessu alors elle me soule un peu, en plus on la trouve sur plein de serveurs alors y a pas besoin de la metre.
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Après avoir passer deux trois jours à jouer sur le serveur (oui avec des pauses...) je trouve que le temps joué sur chaque map n'est pas assez important. Il serai bien de l'augmenter de 5 ou 10 minutes.
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Aztec n'est pas une mauvaise map mais elle comporte un défaut majeur : l'avantage des CT quand ils ont un bon sniper Suffit qu'il se mette à une porte en visant l'autre et il est bon pour une bonne série de frags
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai joué à de_corsica et de_sunny , je prèfere de loin de_sunny à corsica, je trouve corsica trop sombre et un peu avantageuse pour les ct . Surtout laissez sunny ^^
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Aztec n'est pas une mauvaise map mais elle comporte un défaut majeur : l'avantage des CT quand ils ont un bon sniper Suffit qu'il se mette à une porte en visant l'autre et il est bon pour une bonne série de frags [/quotemsg] Pas depuis la maj d'aztec arrivée sur 1.6, les terros sont à leur double porte avant les ct's les snipers sont donc à droite de la sortie double porte terro et au pont.
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Oui mais même, suffit que les terros prenent deux sec de retard et c'est la dêche.
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouaip, la map est plus equilibrée que dans la version 1.5 , mais surtout moin jouée :/
Falcon23 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas depuis la maj d'aztec arrivée sur 1.6, les terros sont à leur double porte avant les ct's les snipers sont donc à droite de la sortie double porte terro et au pont.[/quotemsg]Et en terro ils suffit d'utiliser des smokes à la double porte et ça passe
Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai joué à de_corsica et de_sunny , je prèfere de loin de_sunny à corsica, je trouve corsica trop sombre et un peu avantageuse pour les ct .Surtout laissez sunny ^^[/quotemsg] Corsica est sombre si tu éteins la lumière dans le couloir sinon ça va ^^. Sinon je n'a pas remarqué d'avantage particulier chez les CT, on s'es très bien débrouillés en terros pour passer à travers la défense de cette petite carte Après avoir passer deux trois jours à jouer sur le serveur (oui avec des pauses...) je trouve que le temps joué sur chaque map n'est pas assez important. Il serai bien de l'augmenter de 5 ou 10 minutes. [/quotemsg]le temps est très bien, plus de 30 minutes ça fait un peu longuet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.