Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je suis plutot pour lajout de aztec2.....

aussi non le map rotate est tres bien meme si de_cbble me saoule apres 15 d'heure de jeu .... Je croix que je suis le seul a penser ca mais de_cbble ja naime pas trop , donc je serais pour lajout de de_aztec2 et retirer de_cbble

pour de_chateau , jadore cette map ne la changer pas svp

Posté(e)

[citation=31017,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour le test de cs_assault je vais voir si c'est faisable.

Pour de_sunny me suis planté de ligue krispix mais si c'est bien la map bleu/blanche (en grêce de mémoire) elle est vraiment moche :P[/citation]

Ha, ba moi je la trouve plutôt jolie et inédite dans un environnement que personne avait vu avant. Ca change quoi :)

Posté(e)

C'est vrai que depuis la sortie de de_aztec2 j'ai du y joué 4x dessus au maximum :-/

A mon avis elle n'a pas été vraiment apprécié par les CSeurs, surtout à cause de sa taille je pense

Pour jouer correctement dessus il faudrait être 10vs10 minimum :)

Sinon pourquoi ne pas tester la nouvelle map CPL qui vient de sortir ? de_contra ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=30770,0,4][nom]nTSniX a écrit[/nom]Le map rotate actuel est pas :

de_dust2

cs_office

de_nuke

de_cpl_strike

de_cbble

de_train

de_cpl_mill

de_chateau

de_cpl_fire

de_inferno ?

Moi je verrais bien le retour de de_vertigo et l'arrivé de de_dust, et pourquoi pas quelques fun map :sol:[/citation]

Des funs maps à 7 vs 7 pendant 30 min :??: je vois pas trop l'interêt :/

Posté(e)

je n'ai jamais eu de bons délires sur militia...

chateau j'aprécie beaucoup cette map...

elle est très équilibré et laisse beaucoup de place aux rushs... Sur militia les terros campent en haut du grand batiments et attendent les CT au snipe...

pas mal comme trip hein

Posté(e)

de_train, c'est vrai, n'a pas l'air de poser problemes....je dirai meme que aucune des maps n'enregistre une baisse de fréquentation [:spamafote]

par contre je regarde le serveur actuellement qui est sur de_chateau et le nombre de joueur a été divisé par 2 :/

ça ne veut peut etre rien dire mais je voulais juste le signaler :)

Posté(e)

jpense aussi qu il manque des maps de liberation dotage

yen a qune dans 10maps cest office

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.