Falcon23 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 J'aime bien aztec2 malgré le peu de succès qu'elle a engendrée
salisalou Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai vu que de_sunny est arrivée[arcanos pensse a mettre ton topic a jour s'il te plait]mais je suis d'accord de_dust2=all serveur map puis qu'en y'a des petits ''pGm'' qui viennent s'estplus drole mais de_corruption_cz est pas mal sunny aussi mais pasta sa me derangerais pas du tout de la voir disparaitre non???parce qu'elle est ''pourrie'' c'est impossible de ''cover'' les sites de bombes en terros et c'est impossible en ct [tout cour] vu que les terros sont déjà la avant!donc je trouve que sur vossey de_asta est une map ''inutile''
phil302 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Moi je trouve que de_corruptio_cz est pas mal, mais qu'elle fait trop "speedmap". En effet, ya des rounds de moins de 20 secondes...
salisalou Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 C'est vrai mais s'est ca qui est cool! tu dois pas attendre 20minutes que il y ait le petit campeur du coin qui decide a bouger meme si ya quand meme des petits malin[surtout en ct]qui attende que le rush soit fini et les voila apres 2minutes qui surgisent de leur planque :fou: voyant que la bombe avait été placée! :??:excuser pour mon ''double topic je me suis trompé :whistle:
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 [arcanos pensse a mettre ton topic a jour s'il te plait][/quotemsg]C'est fait Enfin, il y a un lien vers la page du site où c'est toujours à jour
c1d1us Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Kikoo kikoo ! Moi je trouve que le cycle map n'est pas trop mal ... Juste, village, qui est injouable en terro, et corruption que je trouve vraiment nul :>. ( Et aussi Sunny, tu a raison arcanos elle est hideuse cette map ! ) Sinon comme proposition j'aurais de_prodigy . Parceque je trouve qu'elle est assez equilibrée et qu'on devrait la play un peu plus souvent Sinon ouai il y a aussi aztec mais la ... voila quoi
ator300 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Faut lire le topic avant de poster cid xD On a deja propose aztec ===> refusé J'ai propose prodigy mais elle a deja ete mise quand le serveur a ouvert il me semble Et sunny a remplacé de_village Meme si elle moche je la prefere a village
Arcanos Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Sunny est pas moche, elle est juste flashy ^^ les screens me faisaient la trouver moche, après avoir joué dessus ça allait. Pour aztec => non Pour prodigy => déjà testée, ça geulait/vidait le serveur => on l'a supprimée.
c1d1us Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Hum ... Alors excusez moi pour cette ridicule intervention ... Sinon pour les maps laides il faut demander a chand , il en a plein sur son pc ( Bah aprés avoir joué en lan avec lui on a fait des trucs genre fy_stadium ou encore he_tennis :s ^^ )
Arcanos Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 he_tennis est énorme comme map mais uniquement à jouer en soirée fun ou à 3-4h du matin quand il ne reste plus que 3-4 joueurs
Cidji Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Ouai c'est sûr qu'une he_tennis à 16....pfiou c'est injouable! À part si tu arrives à te faufiler en haut de la map!
LorDMansoN Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 et encore si tu te fait pas un Grenade dans la geule, ou une bonne balle d'awp
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 je t'assure je m'en lasse très très vite.J'en ai meme plein le cul de la voir partout pour te parler franchement [/quotemsg] C'est l'une des meilleurs mais c'est aussi la map qu'on voit sur 50% des serveurs lorsqu'on s'y connecte, une map présente dans 97% des map rotate...Vu qu'il y a trop de pgm's en herbe qui viennent mettre la sale ambiance elle a été supprimée.[/quotemsg]:cry: j'vais plus pouvoir faire mon pGm, et merde :/
devran Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 j aime bien sunny, mais vertigo étais bien joué pour ma part si non, j'aime bien comme ça !
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 vertigo fait fuir tous les joueurs bien que j'adore cette map :/ et en plus certains s'amusaient à se suicider donc niveau gameplay on a vu mieux :x
meta67 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 il y a pas un moyen de bloquer les votemap ? parce que de_pasta elle est tout le temp virer par tout les ... c'est chiant
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Je pense pas, c'est comme si tu voulais supprimer le timeleft ou quelque chose dans le genre . ( enfin je pense )
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 ce sont des commandes natives de Half Life a mon avis il n'y a aucun moyen. Quand je suis sur le serveur j'essaie de dissuader tout vote mais bon :/
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 ce sont des commandes natives de Half Life a mon avis il n'y a aucun moyen.Quand je suis sur le serveur j'essaie de dissuader tout vote mais bon :/[/quotemsg] De même, mais ils comprennent pas.. Le pire c'est que ca revient a la map qui aurait du être donc bon..
tomcom Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je vote jamais, c'est plus simple xD
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Pourquoi on a pas le droit de voter si on aime pas ? on a droit à un bann si on vote ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 nan plutot a un retour sur la map précédente si chu dans une mauvaise journée
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Meme si plus de 3/4 des personnes présentes sur le serveur veulent un changement de map ?
ator300 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Meme si plus de 3/4 des personnes présentes sur le serveur veulent un changement de map ?[/quotemsg]Oui j'était present une fois quand le lapin a chage pour de_pasta (ya eu quelques departs en meme temps )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.