Funkiller Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Salut Ca faisait longtemps que j'avais arreté CS, et comme je vais bientot aller en LAN (WestArena), j'aimerai m'y remettre. J'ai donc DL steam+cs1.6, et y a un soucis :/ J'installe et tout se passe bien, et dés que la mise à jour de la plate-forme steam se lance, ça va bien jusqu'à 100% et ça se ferme. Je relance, et ça recommence sans cesse la mise à jour. Comme écrit dans a FAQ, j'ai essayé de supprimé le fichier ClientRegistry.blob, pour que steam le recré, mais y a rien à faire, toujours pareil :/ J'ai cherché un peu sur le forum s'il y avait un problème similaire, mais rien trouvé, donc je me permet de créer ce post Si quelqu'un a une idée, qu'il la partage Merci d'avance et bonne soirée!
Subly Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Il faut utilisé l'install de Steam qui fait 700ko. Les programmes d'installation avec un mod fourni bug.
Funkiller Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 OK, je vais faire ça merci de l'info
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.