MetalSlut Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour à tous, j'ai trouvé quelque chose d'inquiétant en consultant la page psychostats d'un serveur que je fréquente : la page de mes stats affiche tous les pseudos avec lesquels je me suis connecté (jusque là, tout va bien) Le problème, c'est que dans cette liste de pseudos il y en a un que je n'ai jamais utilisé !!! Ce pseudo m'est totalement inconnu, c'est sûr que je ne m'en suis jamais servi ! En plus mon compte steam marche encore, je m'y connecte sans problème et je n'ai filé le password a personne ! c'est vraiment bizarre... quelqu'un a une idée d'ou ça pourrait venir?
MetalSlut Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 tu penses que quelqu'un a pu mettre un keylogueur sur mon pc pour me piquer le pass??
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Surement, des logiciels malveillant que tu aurais installé. Fais le menage dans ton pc, virus/spy et dans tes programmes. Puis change bien ton pass, met un truc dans le genre: SoZpz5Zs56qs2 P'tet pas aussi long :x Pense à varier maj/min/chiffres
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 et fais gaffe a ton mail contact aussi
MetalSlut Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 merci enfin je trouve ça bizarre qu'il y ait eu une connexion, et que le gars en ait pas profité pour changer le pass !!!
MetalSlut Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 je viens de parler a un admin du serveur en question pour lui demander la date/heure de connexion et l'ip il m'a expliqué que ya environ 1 petit mois, steam a buggué , et que certains sur les serveurs se sont retrouvés connectés sous le mauvais compte (échange de compte entre 2 joueurs) !! c'est très bizarre tout ça ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.