AiRoCk Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 bonjour tout le monde je cherche des overviews de map pour cs 1.6 pour strater mais je veux pas du logiciel satstrat merci d'avance
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour, Télécharge GCFScape [#ff0000]ICI[/#ff0000]. Ensuite lance GCFScape puis ouvre ton fichier counter-strike.gcf dans le dossier Steam/Steamapps. Va dans le sous-répertoire cstrike/overview. Et là, tu pourras voir toutes les overviews des maps officielles. PS: Si tu rencontres un problème lors du lancement du logiciel, il faudra que tu télécharges la dernière version de Microsoft .NET Framework.
spicoul Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Aller, ce soir je suis de bonne humeur! Voilà! Edit: Le tout zippé [#ff0e00]ICI[/#ff0e00].
AiRoCk Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 merci et encore mirci jvais strater toute le nuit
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.