lecasseur Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 voila dès que je veux rejoindre un serveur cs; je n'ai meme pas le temps de choisir mon equipe que je retourne sur windows (le jeu reste lancé) puis je clique sur l'icone en bas et la je fais comme ci je retournais sur cs (j'entends les gens qui parlent) mais hop retour sur le bureau et ainsi de suite quelqu'un a une idée?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 salut, je pense a un petit spy qui te fait continuellement revenir sous le bureau. Essaie de voir si tu n'as pas de petits processus qui n'ont rien a faie dans ton gestionnaire :/
oyamde Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Et en mod fenêtre? Prend un anti pop-up aussi...
lecasseur Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2006 j'ai tester avec ad aware et spy bot j'en avais quelque uns mais j'ai tout effacer :s ca me fais toujours ca dpeuis une semaine et je ne sais pas quel processus est necessaire ou pas :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.