Votre résolution / Pourquoi?

mikmac

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Perso j'ai 19" et j'ai 800x600, mais que se soit 1024 Ou 800 ca ne change pas grand chose au niveau de la methode de jeu, mais en 1024 c'est beaucoup mieu fait.

Posté(e)
Wouah le vieux Topic !!! :ouch:

Comment faites-vous pour retrouver des topics aussi vieux ?

Vous vous tapez toutes les pages du forums en lisant tout les topics un par un ou quoi ?

Parce que celui là il devait être dans les pages 30 environ.[/quotemsg]

C'est pas moi qui l'ai uppé en premier m'sieur ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi c'est du 1024 et ça rame un poil mais bon çe me gêne pas tant que ça et puis je ne joue pas sur le skill.

Avec la nouvelle config je passe cs 1.6 et css en 1280*1024 au moins.

Voir 1600*1200 pour cs 1.6 si possible (il faut je suppose le faire via le cfg..)

Autre question que je me pose, peut-on grossir les caractères dans les hautes résolutions (via cfg bien sûr parce que je n'ai jamais vu d'option de taille de police sous les menus du jeu ^^).

Parce que bon j'ai pas non plus envie de m'éclater les yeux sur le texte. (à moins que la police ne grandisse aussi en fonction de la résolution ?)

Edit : non c'est pas le concours de qui a la plus grosse, mais comme j'ai jamais pu testé les résolutions au dessus, je ne vais pas m'en priver surtout si elle me convienne encore mieux ! :D

Posté(e)

bonjour moi je joue en 600*480 car ces plus gros les detail je joue sur un ecran 17" ce qui je trouve petit par rapport au 19" que j'ai vu cher quelqu'un et en plus il jouer avec la meme résolution que moi, je trouve ces mieu car tu voie mieu les detail en plus gros ceux qui est plus facile a viser apres d'apres moi. Mais chaqu'un fait comme il l'aime.

Posté(e)

moi j'ai essayer en 1280X960 et heu....bof ! je pense que sa n'intervient pas sur ton skill la résolution je pense que si tu t'apprend a joué avec une résolution revenir a une plus basse ou plus haute sera pénalisant!

pour ma part j'ai conn ule 1.4 avec une vieille résolution :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

lol juste une précision enfin comme ça ( un peu a la bourre je sais ^^ ) apres pour la précision ca dépend de la souris, genre pour une razer ou une mx518 vous serez plus precis en 1024*768 qu'en 800*600, la précision est en fonction du nb de dpi de la souris ce qui évolue aussi en fonction de la résolution... voilà fin :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.